La Prophétie de la fin des temps

 
 

30 avril 2010

Mise à jour le 18 septembre 2010

France,




Dans ce document vous trouverez des informations relatives au nouvel ordre mondial et aux terribles événements qui vont avoir lieu dans les prochaines années: l’Apocalypse. Cela vous donnera une vue d’ensemble mais je vous invite toutefois à vous informer de manière critique par vous-même en utilisant les divers outils et media à votre disposition : livres, moteurs de recherche Internet tels Google, Youtube et autres…. Soyez conscient que pour une bonne information en ligne vous trouverez au moins mille fois autant de désinformation.



Dans la lettre suivante vous pourrez également lire mes prophéties concernant notre avenir et des avertissements au sujet du monde occulte et souterrain. Notez qu’à certains moments j’affirme des choses car ces événements auront lieu de manière certaine. A d’autres moments j’emploierai « mon avis personnel » et dans ce cas j’utilise mon intuition personnelle ou des sources d’informations subjectives.



En lisant ces lignes vous aurez des réactions diverses et variées: peur, scepticisme, rire… Vous vous demanderez sans doute si je ne suis pas fou ou un énième faux prophète. Je conçois aisément ce genre de réactions de la part de personnes raisonnables. Même si vous êtes sceptique, je vous suggère de conserver ce document dans un endroit sûr car vous le rechercherez probablement quand les événements programmés seront déclenchés. En guise d’introduction, laissez-moi encore vous prévenir que la plupart des gens sont tellement ignorants au sujet de l’occulte, du monde souterrain qu’il vaut mieux usez de parcimonie. Trop d’informations provoquerait de la saturation et du rejet. En outre ce qui se prépare est tellement choquant et effrayant que les personnes mentalement instables ou fragiles peuvent être profondément déstabilisées. Ce que nous avons appris à l’école et ce que nous voyons dans les média n’est que la partie visible de l’iceberg.


La première édition de la Prophétie de la Fin des Temps a soulevé de nombreuses questions. En conséquence, j’ai donc ajouté une nouvelle rubrique appelée Foire Aux Questions que vous trouverez en bas de cette page.



Ce site a pour but de vous avertir de ce qui se trame depuis déjà un certain temps. La fenêtre de temps qui précède l’Apocalypse va bientôt se refermer et le monde entrera dans une période de guerres, de famines, de tremblements de terre, de grands signes dans les cieux… Le but de ce scénario est la mise en place d’une dictature mondiale politique, religieuse et économique avec un seul dirigeant. La troisième guerre mondiale aura lieu durant les sept années de l’Apocalypse et sera déclenchée dans un avenir relativement proche. Durant cette guerre, la Russie vaincra les USA et le Royaume-Uni. Barak Obama provoquera indirectement la Russie au sujet d’un enjeu moyen-oriental. Cette provocation inacceptable déclenchera une réponse sévère de la Russie. En l’espace de quelques minutes, les capacités offensives et défensives des USA et du Royaume-Uni seront détruites. La Russie utilisera un arsenal militaire technologiquement très sophistiqué. Cette technologie avancée et cachée est dérivée des découvertes de Tesla. En ce moment même, de nombreuses plates-formes militaires avec des armes à énergie directe sont en rotation autour de la Terre (direct weapons energy).



Nikola Tesla était un véritable génie. Il était synesthésiste et sous influence démoniaque. Il lui arrivait certains matins de se réveiller avec en mémoire des plans détaillées et des idées révolutionnaires au sujet de nouvelles inventions. A la fin du 19ième siècle, il a conçu les plans d’un « super rayon ». Dans les années 1970, l’URSS avait déjà une telle arme opérationnelle dans l’espace. En comparaison avec cette technologie, même les récentes mini-bombes nucléaires sont démodées. A l’origine, Tesla pensait qu’avec une telle technologie les guerres deviendraient inutiles du fait même de l’extrême puissance de cette technologie. Il divisa les plans en quatre entre les américains, les canadiens, les britanniques et les russes. Il pensait qu’aucune nation n’était suffisamment sage pour posséder cette technologie. Il souhaitait que les grandes puissances créent une sorte d’entente équitable qui éviterait les abus de pouvoir. Ce qu’il ignorait toutefois était que les grandes puissances de son temps étaient déjà contrôlées par des hommes dont la généalogie souillée remonte à l’aube de l’Humanité. La première, la seconde et enfin la troisième guerre mondiale ont été planifiées et préparées depuis longtemps. Ces hommes mauvais qui œuvrent dans l’ombre sont des lucifériens, c’est-à-dire qu’ils croient et servent Lucifer, le porteur de la « lumière ». Ils sont convaincus que Lucifer est le Bien et que le Dieu de la Bible est le Mal. Leurs esprits et âmes ont été pervertis. En réalité Lucifer est le Mal et l’ennemi du Dieu de la Bible. Toutefois, Lucifer sait se faire passer pour un ange de lumière.



Le plan global qui engendrera l’Apocalypse ne vient pas d’un esprit humain. Il est d’inspiration démoniaque par essence. Les trois guerres mondiales font partie du plan. Lors de la troisième guerre mondiale, les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume-Uni seront volontairement détruits par ces conspirateurs qui contrôlent à présent toutes les nations du monde. Durant la seconde moitié du vingtième siècle, les USA et le Royaume-Uni ont été utilisés comme des vaches à lait et leur argent et politiques ont promu la mondialisation (en préparation du nouvel ordre mondial). Les lucifériens veulent mettre à bas les USA/ Royaume-Uni pour plusieurs raisons : ils ne sont pas catholiques, ils ont une solide constitution (« Bill of Rights » aux USA), ils possèdent des armes et chérissent la liberté individuelle (aussi bien politique que religieuse). Si vous connaissez le livre de John Coleman «The conspirator’s hierarchy: the Committee of 300 » et « the Order of the Garter », vous savez sans doute que les Etats-Unis d’Amérique ne sont pas réellement un pays, mais peuvent être considérés comme une entreprise entre les mains de la Reine d’Angleterre. Tout au plus peut-on dire que c’est encore une colonie britannique. Depuis 1913, toutes les politiques étrangères américaines ont été dictées par le conseil royal britannique pour les affaires étrangères (the British “Royal Institute for International Affairs”). Pour plus d’information sur le comité des 300, vous pouvez visiter: www.coleman300.com) A présent ces deux pays sont gênants car il est temps pour les lucifériens de passer à l’étape suivante. Il est possible que lors du déclenchement de la troisième guerre mondiale des armes nucléaires soient utilisées ou que des installations nucléaires soient ciblées. Je crois personnellement que des milliers de personnes mourront à Londres en raison de la radiation nucléaire. La rivière à Londres sera rouge comme le sang. Pourquoi croyez-vous que la famille Bush a acheté un ranch immense en Amérique du Sud ? La véritable élite américaine est prête à quitter le navire. Durant la première moitié de l’Apocalypse, il y aura des guerres et des rumeurs de guerres. Le monde sera plongé dans un tel effroi que toutes les nations appelleront à « l’unité, l’unité, l’unité ». La tour de Babel sera une blague en comparaison au nouvel ordre mondial. Le gouvernement mondial sera rapidement mis en place car les préparatifs au niveau politique, économique et religieux ont été entrepris depuis plus de 100 ans. En ce qui concerne la 3ième guerre mondiale, il faut comprendre qu’en apparence différents pays seront ennemis En effet durant la 3ième guerre mondiale de nombreuses personnes mourront mais il s’agira d’une sorte de « sabotage » (inside job, false flag operation). En effet sous la surface, tous les pays, les organisations internationales et les pouvoirs établis sont gouvernés par une seule main depuis le sommet. Le gouvernement mondial est organisé comme une structure pyramidale.



Avant de vous donner davantage d’informations sur l’Apocalypse, remontons le temps pour quelques explications. Rien dans ce monde ne fonctionne de la façon dont on se l’imagine. Les jésuites-lucifériens veulent reconstruire l’empire romain luciférien (luciferian worldwide revived roman empire). La grande ville du livre de l’Apocalypse est la ville de Rome. Leur nouvel ordre mondial sera un mélange de communisme et de théosophie. Les jésuites ont inventé et perfectionné le communisme en Amérique latine au 17ième siècle. Ils l’ont testé là-bas. Au 19ième siècle, ils ont enseigné et formé Karl Marx au British Museum. Au 18ième siècle, les jésuites ont initié le protocole des Illuminati et formé Adam Weishaupt qui fonda officiellement les Illuminati en 1776. Les Illuminati se sont répandus à travers l’Europe et ont déclenché la révolution française avec les francs maçons français. A noter que la révolution française a été déclenchée 13 ans après la fondation officielle des Illuminati. Il vous sera utile d’étudier en détails l’histoire de la révolution française car de nombreux événements qui se produiront durant l’Apocalypse se sont déjà produits à une échelle moindre durant la révolution française. Citons par exemple : la petite et la grande terreur lors desquelles de nombreux opposants et quidam furent décapités pour toutes sortes de raisons. Les gens craignaient d’être dénoncés par leurs voisins. De nombreux chrétiens et monastiques furent tués. Les prêtres catholiques devaient prêter serment sur la constitution. L’Eglise fut dépossédée de ses biens. Le calendrier fut réinitialisé à l’an Un. Le nom et le nombre des mois changèrent. Le triangle avec l’Oeil de Lucifer fut mis dans les églises.



Durant la grande tribulation un grand nombre de fils et filles d’Amérique du Nord seront décapités. Leurs têtes tomberont sous les lames des guillotines d’invention française. Etant jeune, j’étais si fier de mon pays…à présent j’en ai honte. Les jésuites avaient été expulsés de nombreux pays européens au 18ième et trouvèrent notamment refuge en Corse où ils éduquèrent Napoléon Bonaparte qui répandit les idées de la révolution en Europe par ses guerres incessantes. Ils ont formé Napoléon comme ils le firent plus tard avec Adolph Hitler. Une fois de plus les vrais maîtres de ce monde s’enrichirent en finançant les deux camps lors des guerres Napoléoniennes alors que le sang de tant d’innocents fut versé pour rien sur la terre d’Europe. Les Rothschild (lucifériens) furent les financiers et courtiers qui s’enrichirent le plus de la défaite à Waterloo et eurent en charge la fortune cachée du Vatican à partir de 1824. Les jésuites ont initié le protocole des sages de Sion (the protocol of the learned elder of Zion) qui donna lieu à ce que nous appelons à présent le sionisme. Peu de gens savent que l’antisémitisme idéologique et l’eugénisme ont des racines très profondes dans la France du 19ième siècle avant d’être exporté vers l’Allemagne, la Scandinavie et les USA. Durant le 19ième siècle le nationalisme fût encouragé et des alliances militaires établies afin de réunir les conditions nécessaires à la première guerre mondiale. En 1914, l’Archiduc François-Ferdinand fût assassiné à Sarajevo par un « anarchiste » travaillant ultimement pour les jésuites et cela déclencha le conflit.  La France, fille aînée de l’Eglise est devenue maudite entre les nations. Elle jouera un rôle capital dans l’empire luciférien romain et sera détruite à la fin de la grande tribulation. La France s’est vendue et prostituée aux forces du mal.



Lors du premier conflit mondial, les massacres et l’effusion de sang massive a agi comme un immense rituel sacrificiel humain. Cela a sali spirituellement notre monde. Récemment j’ai visité les champs de bataille et les tranchées à Verdun. Je pèse mes mots lorsque j’affirme que les portes de l’Enfer y ont été ouvertes. Dans le livre d’inspiration luciférienne « l’externalisation de la hiérarchie » (the externalization of the hierarchy) d’Alice Bailey, vous lirez que la première guerre mondiale a ouvert les portes et donné certains droits à des entités spirituelles sur ce monde. Alice Bailey précise qu’en conséquence la nature atomique et le psychisme humain en ont été altéré de manière croissante.



A. Bailey marchait dans les pas de Mme Blavatsky qui fonda en quelque sorte la théosophie. Mme Blavastsky était membre de la loge transhimalayenne et prétendait recevoir ses enseignements de maîtres occultes d’ascension (self-proclaimed ascended masters). Ces maîtres n’étaient en fait que des entités démoniaques déguisées en anges de lumière. A noter que ‘the externalization of the hierarchy » est publié par la lucis publishing company. Tout comme pour les lucis trust, lucis signifie lucifer. Mme Blavatsky joua un rôle déterminant dans ce qui entraîna la naissance du mouvement du Nouvel Age (New Age). Le nouvel âge est directement parrainé par la franc-maçonnerie écossaise. Les francs-maçons de haut niveau adorent lucifer comme l’écrivit Albert Pike dans une lettre du 19ième siècle destinés aux initiés du 30ième aux 33ième degrés. Le nouvel âge est le plus large mouvement d’inspiration occulte de l’histoire. Le nouvel âge fait croire aux adeptes qu’ils sont leur propre Dieu, qu’ils peuvent évoluer sans limites devenir des êtres supérieurs grâce à leur prises de conscience et à leurs mérites.



Le bouddhisme est également d’inspiration démoniaque. Le Dalaï Lama a peut être l’air de la personne la plus inoffensive et tolérante au monde mais il déclarera l’antéchrist divin. En orient l’antéchrist est attendu sous le nom de maitreya. Si vous visitez le musée national de Tokyo vous y verrez d’anciens Sutras écrits ou gravés. A côté vous pourrez lire un cartouche rédigé en anglais et japonais qui précise : « capsule temporelle pour 5 670 000 000 ans – prières contenues dans les tertres à Sutras – L’an 1052 au milieu de la période Heian est connu comme la première année de la fin de la loi bouddhique. Les gens à cette époque croyaient que les catastrophes naturelles fréquentes et la décadence aristocratique étaient causées par ce fait. Il était dit que la fin de la loi bouddhique commencerait 2000 ans après la more de Sakayamuni lorsque l’illumination ne pourra plus être atteinte que les gens ne pourront plus se comporter correctement. Le Bouddhisme commencerait à décliner dans le monde mais 5 670 000 000 années plus tard, maitreya apparaîtra et recommencera à prêcher les enseignements du bouddhisme et le bouddhisme prospèrera à nouveau. C’est pourquoi des tertres contenant des sutras furent construits pour stocker les sutras sur des supports métalliques, des tablettes en argile et les transmettre aux générations futures. Dans ne nombreux cas les Sutras du Lotus rédigés sur papier ont été placé dans des caisses ou étuis dans des chambres souterraines. Parfois les Sutras ont été gravés sur des supports plus durables tels des tablettes de bronze ou des tablettes d’argile. » Ne prêtez pas attention aux années et durées mentionnées. Le point que je souhaite soulever est que les toutes les religions et philosophies orientales se jetteront ultimement dans les bras de l’antéchrist car en Orient l’antéchrist sera le maitreya. Si vous êtes familier avec l’hindouisme et les autres spiritualités orientales, vous savez sans doute qu’elles ont de nombreux systèmes de croyance en commun. Ces systèmes de croyances sont tous inspirés par Lucifer.



Si vous visitez la section “Océanie” du Metropolitan Museum à New York, vous y trouverez une large collection d’objets et de sculptures accompagnés des explications suivantes :

« Océanie : Les sculptures d’Océanie étaient et sont presque universellement religieuses par essence. Elles sont les portraits et les symboles d’êtres divins. Ces images servent d’intermédiaires entre le monde surnaturel et le monde humain, agissant comme des vaisseaux pour le pouvoir des êtres qu’elles représentent. Ces entitités pouvaient alors êtres contactées lors de cérémonies religieuses. L’art d’Océanie peut globalement être classé en trois catégories : les déités, les ancêtres et les esprits. La catégorie déité inclut les entités puissantes qui créèrent le Cosmos et des entités moins puissantes qui créèrent certains phénomènes spécifiques ou des activités humaines. Les ancêtres consistent à la fois en des êtres qui vécurent sur terre mais aussi en une grande variété d’ancêtres primitifs, dont certains étaient non-humains. La catégorie des esprits comprend les entités souvent associées à des lieux ou des phénomènes spécifiques.

L’art décoratif était hautement développé. Les œuvres les plus raffinées étaient généralement réservées aux cérémonies religieuses, aux occasions festives ou encore utilisées par les classes sociales les plus élevées. Cependant même les objets servant aux mondanités sont richement décorés. Les ornements personnels sont une forme d’expression artistique majeure et de nombreux ornements renseignaient sur le statut social de la personne qui les portait. La colonisation occidentale eût un profond impact sur les arts d’Océanie, causant le déclin ou la disparition de nombreuses traditions.



Les îles de Polynésie :

Les îles de Polynésie sont essentiellement situées dans un grand triangle formé par Hawai’I, Aotearoa (Nouvelle Zélande) et Rapa Nui (l’île de Pâque). Considérés par certains archéologues comme descendants d’une unique culture connue sous le nom de Lapita, les polynésiens sont en proche parenté et leurs arts et leurs cultures montrent très souvent des similarités remarquables dans toute la région. Dans le passé, toutes les sculptures polynésiennes étaient pour ainsi dire religieuses par essence. Ces images servaient de vaisseaux pour les pouvoir surnaturels (mana) des êtres divins. Bien que la majorité des polynésiens soient actuellement chrétiens, leurs ancêtres vénéraient divers divinités surnaturelles. Ces divinités incluaient des dieux principaux qui créèrent le Cosmos et des divinités mineures qui servaient de modèles pour certains phénomènes ou certaines activités spécifiques. Cela concernait notamment des formes d’art telle la sculpture du bois et le tatouage. Les ancêtres récents ou éloignés dans le temps, étaient vénérés et continuent d’être vénérés par de nombreux polynésiens. De plus, une myriade d’esprits non-humains habite la terre et la mer. Pour représenter ces êtres ou entités, les sculpteurs créaient des imagines abstraites et mais aussi des portraits figuratifs. La sculpture était une forme d’art masculin. Reflétant, un héritage artistique commun».



Revenons un instant l’Histoire du 20ième siècle. Durant la première guerre mondiale, Hitler était soldat de l’armée allemande. Après une attaque au gaz, il fût retrouvé aveugle. Un examen médical de ses yeux révéla qui ne souffrait d’aucune atteinte physique aux yeux mais que sa cécité provenait de l’angoisse. Les horreurs de la guerre l’avaient marqué. C’était psychologique. A la base, Hitler n’était pas quelqu’un de brillant et était peu doué. Il fut amené à un médecin qui utilisa l’hypnose pour tenter de l’aider. Ce thérapeute utilisa une hypnose puissante et manipulatrice et essaya de sublimer son angoisse en la croyance que l’Allemagne avait besoin de LUI. Cela fût fait dans une ambiance très occulte. Le thérapeute eût du succès dans la mesure où Adolph Hitler recouvra la vue. Une fois au pouvoir, Hitler fit arrêter ce thérapeute et détruire ses archives. Hitler s’intéressa énormément aux studios de cinéma afin d’essayer de recréer l’ambiance et l’atmosphère de ses séances d’hypnose lors de ses meetings politiques. Un des grands-pères d’Hitler était juif. N’est-ce pas ironique? La caractéristique principale ce grand-père était son appartenance à une lignée hybride humaine et démoniaque. Je reviendrai là-dessus plus loin. Finalement Hitler ne mourût pas dans son bunker en 1945. Il fût exfiltré et eu une longue vie en Amérique du Sud. Adolph Hitler a été choisi à cause de sa lignée familiale. Il a été éduqué et entraîné pour être un Führer. Son obsession à tuer les juifs était inspirée par Lucifer. Le nazisme est beaucoup plus ancien qu’on le ne croît. Le nazisme est avant tout une sorte de secte occulte, un culte secret dont les racines sont profondes et anciennes. Disons que le nazisme a fait surface au 20ième siècle en Allemagne sous forme de parti politique avec le NSDAP mais que ce n’était que la partie visible de l’iceberg.



Lucifer haït les chrétiens et les juifs. Ils détestent spécialement le peuple hébreu car le peuple hébreux est le dépositaire des prophéties divines. Le peuple hébreu fût le premier à recevoir le message biblique et à faire alliance avec le Dieu unique. A la fin de la grande tribulation, Jésus Christ reviendra et arrachera ses fidèles de la tyrannie. L’Egypte moderne sera le nouvel ordre mondial. Israël, Jérusalem et les juifs joueront un rôle capital dans l’Apocalypse. En essayant de détruire le peuple hébreu, Lucifer essaie de détruire les dépositaires des prophéties divines. Rome et Jérusalem joueront un rôle déterminant lors de l’Apocalypse mais lors de ces temps derniers, la pierre d’angle du plan divin qui vaincra le dragon vient d’un petit village d’ex-Yougoslavie. Jésus n’est pas né et n’a pas grandi à Jérusalem. Les plans divins nous dépassent infiniment.



La guerre froide a été une gigantesque farce. Les jésuites ont établis Joseph Staline et Mao Ze Tong au pouvoir. Peu d’américains savent que c’est en fait leur gouvernement qui a donné la technologie nucléaire à l’URSS après la seconde guerre mondiale. Les lucifériens contrôlaient les deux blocs et à l’heure actuelle ils contrôlent également la Corée du Nord et Cuba… Le véritable ennemi n’est pas une nation ou un régime politique spécifique. Les vrais ennemis sont parmi nous et sous terre. Je reviendrai également sur ce point plus loin. La guerre froide a été utilisée en tant que prétexte pour maintenir d’énormes dépenses militaires afin de financer le complexe militaro-industriel occulte. La guerre froide servit également d’excuse pour établir et maintenir des dictateurs dans les pays du Sud. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi notre monde semble courir à sa perte ? Le monde actuel est tel qu’il est car il y a des gens qui le veulent ainsi pour des raisons bien spécifiques. Il y a là un mystère d’iniquité. Les jésuites ont mis fin à la guerre froide car il était temps de passer à l’étape suivante. De même, ils détruiront les Etats-Unis et le Royaume Uni.



Afin de gagner la première guerre mondiale, le Royaume Uni signa le traité de Balfour qui donna la terre d’Israël aux sionistes. Souvenez-vous toutefois qu’au-dessus des sionistes, il y a les jésuites. Certains Juifs et les sionistes servent d’hommes de main aux jésuites. En échange du traité de Balfour, les USA coulèrent un de leurs bateaux et déclarèrent la guerre à l’Allemagne. C’était une étape préliminaire. L’holocauste poussa les juifs à émigrer vers le nouvel Etat d’Israël après 1945. L’origine du mot holocauste a été falsifiée depuis longtemps. A l’origine ce mot signifiait sacrifice à Moloch (voir ancien testament ou plus récemment Bohemain Grove ou Bush et ses amis vont tous les ans). L’extrémisme islamique et l’extrême droite israélienne ont été fondés et sponsorisé par les jésuites. La haine et les tensions sont constamment attisées au Moyen-Orient afin d’y provoquer prochainement un véritable carnage. Pour certains musulmans, l’antéchrist sera le Mahdi  caché. Les musulmans seront poussés à massacrer les Juifs  afin de déblayer le terrain pour l’antéchrist et réciproquement. Le troisième temple sera construit à Jérusalem afin que l’antéchrist y soit adoré comme une idole. L’obsession de l’antéchrist est de contrefaire tout ce que le Christ fit. Ainsi l’incarnation humaine de la Bête accèdera au pouvoir à l’âge de 33 ans. Lucifer veut faire reconstruire le temple à Jérusalem afin de régner comme un dieu sur la nouvelle religion mondiale. Peu de gens sont au courant de l’accord entre Israël, l’autorité palestinienne, Clinton et le Vatican en 1993. Les lieux saints ont été cédé au vatican et ils ont déjà commencé les négociations pour déconstruire les sites juifs et musulmans afin d’y ériger le troisième temple. L’islam n’a jamais été inspiré par le Dieu de la Bible. L’islam a été révélé par une entité démoniaque appelée Allah. Il y a de nombreux versets sataniques dans le « saint » coran. La révélation islamique a été orchestrée par Lucifer en raison de ses projets pour le Moyen-Orient lors de la fin des temps. Je ne suis pas désolé de dire cela car c’est la vérité. Mon propos concerne l’Islam en général et ne sont pas une conséquence de l’extrémisme islamique. Les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par la CIA, le MI6, le Mossad et les services secrets du Vatican.



Entre la 3ième guerre mondiale et le milieu de la grande tribulation, Dieu enverra deux témoins. L’Esprit Saint les protègera de sa main puissante jusqu’à ce que leur mission soit remplie. Les deux témoins seront assassinés par Rome et leur corps gira sur le sol de la grande cité. Dieu fera alors un signe visible pour tous. Durant l’Apocalypse, d’importants tremblements de terre auront lieu. Les tremblements de terre seront fabriqués par la technologie HAARP. Au moyen d’ondes scalaires, il est possible de faire vibrer différentes couches de la planète. La planète est comme un gigantesque oignon et chaque couche physique à une fréquence de résonance naturelle. En stimulant cette couche avec HAARP, ils créent des tremblements de terre. Le tsunami de Thaïlande, les tremblements de terre du Sichuan et d’Haïti ont été provoqué par l’homme. En effet l’épicentre se trouve dans ces cas à env. 10 km de profondeur alors que lors des tremblements de terre naturelle cette profondeur varie. Les lucifériens ont utilisé HAARP pour stimuler la fréquence vibratoire naturelle de cette couche terrestre. C’est ma conviction personnelle que durant l’Apocalypse certaines terres actuellement émergées seront englouties par les eaux et que de nouvelles terres feront surface suite à d’intenses activités tectoniques. De nombreuses entités démoniaques ont prédit que « l’atlantide » refera surface…



Les catastrophes naturelles seront sans précédent dans l’Histoire. Ce sera terrible et durant l’Apocalypse des milliards d’êtres humains mourront. La seconde moitié de la grande tribulation sera particulièrement rude et meurtrière. Le nouvel ordre mondial sera ultimement la plus effroyable dictature de tous les temps. Le but clairement affiché des lucifériens de réduire drastiquement la population mondiale par n’importe quel moyen. Les « georgia guidestones » aux USA ont été commanditées par l’ordre des rose-croix. Les dix commandements occultes et lucifériens sont gravés sur ces pierres : la population mondiale devra être maintenue sous le seuil de 500 millions d’habitants. Les tremblements de terre, des épidémies voulues par les lucifériens, le meurtre, la famine et la tyrannie extermineront en masse. Le nom de Dr Mengele vous dit-il quelque chose ? C’était une scientifique nazi qui exerça ses talents monstrueux dans les camps de concentration nazis. Après la guerre, la CIA l’a fait venir aux USA sous le nom de Dr Green dans le cadre de l’opération « paper clip ». Sa mission consistait à trouver des techniques de contrôle mental efficace pour les personnes d’origine non-blanche, autrement les non-occidentaux de souche. En effet les études sur le contrôle mental des individus révélèrent que les « blancs »/ les occidentaux sont plus faciles à contrôler mentalement en raison de leur ADN. Dr Green tortura et tua de nombreuses personnes en Amérique latine. Quoiqu’il en soit, la conclusion demeure le fait que les non-occidentaux, c'est-à-dire les sud-américains, les africains, les asiatiques et autres peuples, sont à exterminer en priorité sur la liste de l’élite luciférienne.

A ce stade, je souhaite mentionner que je suis blanc de peau avec des cheveux châtain et des yeux gris vert.



Connaissez-vous l’agenda global 2000 (Global 2000) ? La conclusion de ce rapport est que le plus gros problème de la planète est la surpopulation. Le virus du SIDA a été créé en laboratoire afin de tuer. Ils savaient que les ravages toucheraient prioritairement les pays du Sud. Au fait pourquoi croyez-vous que les amérindiens et les aborigènes ont toujours été traités avec mépris et vivent dans des conditions déplorables ? Les lucifériens n’en veulent pas dans leur nouvel ordre mondial. Une fois le nouvel ordre monde mondial solidifié, leur politique est d’éliminer systématiquement les personnes de plus de 44 ans à moins qu’elles ne leurs soient utiles. Des « dismiss pills » ou pilule de suicide seront utilisées. Ils disposent également d’armes pschycotroniques (psychotronic weapons) pour arrêter le cœur de quelqu’un en le visant à distance.



Nous sommes à présent en avril 2010 et vous vous dites que les délais de l’agenda global 2000 sont dépassés. En fait les lucifériens sont dans les délais car agenda occulte à plusieurs années de différence avec notre calendrier. A ma connaissance, il y aurait 12 ans de différence entre le calendrier grégorien (calendrier occidental) et leur agenda. En 1582, le Pape demanda le passage du calendrier julien au calendrier grégorien afin de s’ajuster parfaitement au calendrier maya dont le Vatican avait connaissance. Pour les lucifériens, la fin du monde n’est pas telle que la plupart des personnes se l’imaginent. Pour eux la fin du monde est la fin d’un cycle astrologique qui déclenchera l’Apocalypse et la fin du monde tel que nous le connaissons encore à présent. Le Vatican possède la plus vaste bibliothèque de tous les temps. Cela vous soufflerait ! A ma connaissance l’agenda Luciférien a pour objectif d’amener au pouvoir l’incarnation humaine de Lucifer en 2015 (peut-être aux alentours du 21 décembre 2015). Une fois les hostilités déclenchées, cela leur prendrait trois ans et demi pour en arriver là. Navré d’être aussi direct et incisif mais il n’y a plus de place pour les demies-vérités. A présent, l’Apocalypse ne peut malheureusement plus être empêchée. Il est trop tard. Toutefois vous êtes appelé à prendre une part active dans les événements et à choisir votre camp. Lorsque Bush disait que soit nous sommes avec eux ou contre eux, il ne parlait pas de la coalition pour la guerre en Iraq. Il parlait en fait des lucifériens. L’enfer se déchaînera. Pour le moment, Dieu retarde le déclenchement afin de laisser encore un court délai pour que nous puissions nous préparer. Chaque prière chrétienne est infiniment précieuse. L’évangélisation est plus importante que jamais. Vous pouvez faire une énorme différence. En tant que chrétien, vous avez l’immense privilège de vivre en cette fin des temps. Si votre vie est bâtie sur le Christ, vous n’avez rien à craindre. La mort physique n’est rien. Je suis en être humain tout comme vous et j’ai peur de la souffrance et la mort. La vie est précieuse et nous devons prendre soin de notre corps. Toutefois la salut de l’âme est ce qui est le plus important. Pour un chrétien, mourir est comme passer d’une pièce de sa maison à une autre. En fait nous n’avons aucune crainte à avoir.



Durant l’Apocalypse vous aurez le droit de vous protéger et de défendre vos familles, mais ne commettez pas de pêchés, ne faites rien qui mette en danger le salut de votre âme. En toute situation, demandez-vous ce qu’aurez fait le Christ à votre place. Souvenez-vous de l’arrestation de Jésus au mont des oliviers. Un des apôtres voulait le protéger et coupa une oreille d’un garde du grand prêtre avec son épée. Jésus ne l’encouragea pas à utiliser la violence. La violence n’est jamais la solution. Ne combattez pas le mal par le mal. La fin des temps sera avant tout un combat spirituel. La “ground crew” (équipe au sol), c’est-à-dire les serviteurs du Mauvais nous dépasseront en nombre de beaucoup. Peu importe qu’ils soient des millions pour chacun d’entres nous. Le Dieu de la Bible exprime sa grandeur au travers de la petitesse et de la fragilité humaine. Durant l’Apocalypse la plupart d’entres nous mourront. Peu importe que ce soit dans une cave, dans un camp de concentration ou en prêchant haut et fort à la face du monde et des lucifériens. A votre insu, la manière dont vous partirez peut avoir une influence immense sur les événements et le Salut d’autres personnes. Ouvrez tout au Christ! Confiez-lui tout en nommant vos peurs, vos paniques et vos petites morts ! Demandez-lui la grâce d’avoir une bonne mort, une mort qui soit un témoignage pour les incroyants de la Terre.



Il n’y a qu’un point sur lequel le Saint-Esprit m’ait demandé d’insister. Le Saint-Esprit souhaite qu’il soit clair pour tous que Dieu ne provoque pas de tremblements de terre. Dieu n’envoie pas de maladies et de catastrophes. Dieu ne souhaite la mort de personne, pas même de l’incarnation humaine de l’antéchrist. Dieu souhaite que nous nous convertissions, que nous changions non cœurs et accueillons Jésus Christ. Durant l’Apocalypse de très nombreux chrétiens seront désespérés. Certains maudiront Dieu et se demanderont si Dieu ne les a pas abandonné. Dieu ne nous a jamais abandonné et ne nous abandonnera jamais. Dieu n’abandonna pas le Christ sur la croix. En fait, le Dieu de la Bible créé l’univers en permanence. En d’autres termes, la création n’est pas quelque chose qui fût déclenchée à un moment donné et qui fonctionnerait en roue libre. Non ! Dieu crée notre monde à chaque instant. Si à n’importe quel instant, Dieu ne souhaitait pas consciemment que notre monde existe, l’univers cesserait instantanément d’exister. Il ne s’effondrerait ou ne se contracterait pas. Il cesserait instantanément d’exister. Le mal qui va se déchaîner sera causé par lucifer, ses démons et le pêché des Hommes. Dieu nous aime et respecte notre liberté même lorsque nous nous enferrons dans des mauvais choix. Dieu n’a pas envoyé son fils unique pour qu’il soit crucifié. Le Père souhaitait ardemment que les Hommes accueillent Jésus et son message. Malheureusement nous ne l’avons pas accueilli et Dieu respecta notre choix. Jésus Christ n’est pas venu en son nom mais au nom du Père et les Hommes l’ont tué comme tant de prophètes avant Lui. Un autre (Lucifer) viendra en son nom (en tant qu’antéchrist/ maitreya) et nous l’accueilleront comme un dieu….



Les lucifériens ont préparé le projet rayon bleu (“blue beam project”). Tout d’abord un tremblement de terre qui nous fera découvrir la « preuve » que l’Humanité a été créée par des extraterrestres. Le but est de remettre en cause les connaissances archéologiques et d’ébranler toutes les religions. En Egypte, il y a une très ancienne bibliothèque sous la partie gauche du Sphinx. Cette bibliothèque contient des jarres et dans ces jarres il y a des enseignements lucifériens. Ces enseignement occultes pourraient être « découverts » ou plutôt dé-couverts pendant la grande tribulation pour berner les gens. Je crois personnellement que ces enseignements remontent au temps des Nephilim avant le Déluge. Je crois que ces enseignements nous diront que l’espèce humaine et notre planète ont été créées par des extraterrestres (aliens).  Ils nous diront qu’il existe différentes races d’alien venant de différentes parties de l’univers. Ils nous diront que certaines de ces races sont en guerre et qu’ils sont infiniment plus évolués que l’espèce humaine. Ils nous diront que certaines races d’aliens veulent nous anéantir, d’autres races veulent nous utiliser comme esclave, d’autres races encore veulent que l’espèce humaine ait sa propre destinée et puisse évoluer infiniment vers les étoiles. Cela aura lieu pour la plupart après la troisième guerre mondiale. Le monde sera déjà profondément ébranlé. Ils nous feront croire à une invasion alien imminente. L’élite luciférienne veut que tous les gouvernements du monde placent leurs armes sous le contrôle des nations unies afin que tout soit officiellement sous contrôle. Les nations unies ne sont qu’un outil du nouvel ordre mondial. Les populations civiles devront rendre leurs armes. Ne vous faites pas avoir.



Il y a une sorte d’immense stonehenge sous le temple de seth en Egypte. Il date du temps des Nephilim. C’est un portail hyper-dimensionnel vers l’enfer. Durant la tribulation de nombreux vestiges seront “découverts” en Egypte (sous les pyramides), dans le Pacifique et même en Antarctique. Pourquoi croyez-vous que l’Antarctique ait été préservé jusqu’à présent ? Les jésuites n’ont strictement rien à faire de l’environnement. Le nouvel ordre mondial fait tout pour polluer et réchauffer notre planète. L’Antarctique a été préservé jusqu’à présent afin qu’ils puissent y mener tranquillement leurs affaires et leurs préparatifs. Le gratin du renseignement américain parle de « mass con » pour « mass concentration of metal » ou concentration de métal avec une forme non-naturelle. Je sais qu’il y a une base nazie en Antarctique. Les nazis n’ont pas perdu la seconde guerre mondiale, ils l’ont déplacée. En 1945, les alliés et l’URSS se sont partagés leur technologie mais les nazis ont gardé pour eux leur technologie la plus secrète (Kriegsentscheidend). Les nazis ont conclus un marché avec les USA et l’URSS : partagez-vous notre technologie et jouez avec notre argent mais gardez notre secret et n’interférez jamais avec l’agenda secret. Les nazis ont conduit ce qui connu sous l’appellation « Bell project » de 1925 à 1945 avec l’aide de leur société de « remote viewing » appelée « Vril society ». Les nazis initiés sont enveloppés de ce qu’ils appellent dans leurs rites: la flamme noire de lucifer « shrouded in the black flame of lucifer ». Ils sont liés aux énergies les plus profondes et les plus puissantes de l’enfer. Ils ont été les premiers de l’histoire moderne de l’Humanité à voyager dans l’espace/ temps. Avant la seconde guerre mondiale, ils ont envoyé des explorateurs aux quatre coins du monde pour s’approprier d’anciens enseignements occultes et des artefacts, c’est-à-dire des objets. Ils ont volontairement affranchi leurs scientifiques de ce qu’ils appellent la physique juive (théorie de la relativité d’Einstien, etc…) afin des les rendre libre de comprendre de manière occulte le fonctionnement secret de l’univers et de ses lois. Leur but était d’en tirer des technologies militaires. Ils ont réactivé d’anciennes énergies démoniaques et on reçu une aide technologique directe de l’enfer (via des extraterrestres). Les nazis ont toujours travaillé pour les jésuites. Les jésuites supervisent tout depuis le vatican. Himmler est en quelque sorte l’Ignace de Loyola des nazis.



Pour en revenir au blue beam project, nous aurons droit à un spectacle éblouissant dans les cieux. Ils utiliseront des hologrammes. De nombreux projets tests ont été menés et vous pouvez trouver certaines vraies vidéos de ces tests en ligne. Un vaste réseau de satellite en rotation autour de la planète montrera des symboles bibliques au-dessus de l’Europe et des USA : des croix, Jésus… Au dessus du Moyen-Orient, les pays à majorité musulmane verront des symboles et signes se référant au coran.  Au-dessus de l’Inde, les hologrammes représenteront la mythologie hindoue. Les USA et l’URSS ont constitué une immense base de données avec les croyances et traditions de tous les pays. Ils mettront en scène un faux retour du Christ pour gagner les chrétiens à leur cause. Une bonne nouvelle sera annoncée aux chrétiens afin de les faire croire au second retour de Jésus. Puis viendra le jour de déclaration de l’antéchrist afin que toutes les religions et toutes les nations l’adorent et le suivent. Les lucifériens comptent sur une résistance acharnée de la part des chrétiens.



Vous pensez peut-être que vous ne vous ferez pas avoir par des hologrammes…. A votre place je n’en serais pas si sûr. En fait nous nous sommes déjà fait avoir. Il n’y a jamais eu de crash d’avions dans les Twin Towers le 11 septembre 2001. Les avions que vous avez vus sur les vidéos sont des hologrammes. C’était une opération de démolition préparée et contrôlée. Dans un premier temps ils ont fait un « Wily Coyote Cutout » à l’endroit des soi-disant impacts, c’est-à-dire qu’ils ont fait sauter des bombes au moment où les hologrammes ont « percuté » les immeubles. Le World Trade Centre a été détruit par des armes à énergies directes opérées depuis des plateformes dans l’espace. L’indice qui nous le révèle est l’épaisseur de la couche de poussière de béton laissée sur les décombres. Le résidu d’environ 80 microns est la marque de l’utilisation d’armes à énergie directe qui utilisent la dissociation moléculaire. Cela dé-assemble ou dissocie la structure moléculaire du béton et c’est pourquoi il y au un tel nuage de poussière. C’est pourquoi il ne restait plus rien des tours jumelles. Les fondations des tours étaient fondues pendant six semaines car cela créé une surchauffe quand le rayon touche finalement le sol. Vous pouvez déverser autant d’eau que vous voulez dessus, cela ne refroidira pas rapidement. Ils ont probablement également  fait exploser des bombes de manière synchronisée à différents étages afin de fragiliser la structure des tours. Le même genre de tour de magie a été utilisé avec le soi-disant crash du Pentagone, à l’exception faite qu’ils n’ont pas utilisé d’armes à énergie directe pour créer un effondrement. Les messages de téléphone portable des passagers des vols soi-disant détournés ont été fabriqués de toute pièce ainsi que le reste des prétendues preuves. Ces « attentats » ont été minutieusement préparés et ont reçu le soutien des « Psi Ops », c’est-à-dire des spécialistes de la guerre psychologique. L’opinion publique n’a actuellement aucune idée du niveau d’avancement phénoménal de la technologie holographique. Durant l’Apocalypse nous auront droit à un vrai film hollywoodien en plein ciel. Le projet blue beam est lié au management stratégique des perceptions et aux systèmes de hautes énergies laser hybrides (HELWEPA : High-Energy Laser Weapon Systems Applications).



Management stratégique des perceptions ou strategic perception management: « le projecteur holographique diffuse une image en trois dimensions à un endroit précis et distant du générateur. Le projecteur peut être utilisé en management stratégique des perceptions. Il est également utile pour créer des illusions d’optique, pour masquer (faire disparaître) un objet ou un bâtiment, ou créer une distraction momentanée face à un ennemi peu averti. Le projecteur holographique a la capacité de projeter précisément une image visuelle en trois dimensions à un endroit donné.


                               

                            


Légende de l’image: hologramme illustrant le projet rayon bleu ou blue beam project.



Parallèlement, l’ordre des rose-croix et les francs maçons nous « révèlerons » leur faux « Saint Graal ». Les lucifériens sont dévoileront leur ultime arme hérétique : sceau de Salomon, objets, enseignements… ? Ce fameux « Saint Graal » hérétique sera prétendument lié au Christ et nous présentera une version hérétique de Jésus. On nous dira que Jésus n’est pas mort sur la Croix et qu’il aurait eu un enfant avec Marie Magdalène. Cela ne vous rappelle rien du « Da Vinci Code » ? En effet le « Da Vinci Code » est une opération de communication pour préparer les gens à ce concept. Le terme franc maçon vient du français « frères maçons ». La fraternité maçonnique a pour but la construction du troisième temple à Jérusalem pour l’incarnation humaine de l’antéchrist. L’héritage des rose-croix remonte à l’Egypte antique et autres lignées hybrides (démoniaques et humaines) sont liés au prieuré de sion en France vers la fin du premier millénaire de notre ère. Les francs maçons sont probablement ceux qui gardent le « saint » graal hérétique en France pour le moment. L’Eglise catholique a été infiltré et de nombreux symboles de sorcellerie dans les cathédrales gothiques du Moyen-âge en Europe. Les constructeurs de cathédrales appartenaient à une fraternité occulte. Avez-vous déjà observé certains vitraux de vieilles cathédrales européennes ? N’y avez-vous jamais observé des archétypes maléfiques de l’hyperespace ? J’y reviendrai plus loin.



Le but des jésuites et de leurs sbires lucifériens et de réduire Jésus Christ au rang de simple prophète. Nous entendrons que Jésus Christ n’était qu’une incarnation de « l’esprit » ou de la “conscience” de l’antéchrist, tout comme bouddha, le prophète mohammed… On nous dira que les grandes religions traditionnelles ont mal interprétées le message divin. Le christianisme et le judaïsme seront tout particulièrement visés. On nous montrera que ces 2 000 dernières années nous avons soi-disant fait l’opposé que ce que « Dieu » veut et c’est pourquoi le nouvel ordre mondiale appellera son sauveur hérétique l’antéchrist (pour renverser les choses officiellement et aller à l’encontre des enseignements traditionnels). Ce sera bien sûr un mensonge et un piège venant du tréfonds de l’enfer. Les prêcheurs du nouvel ordre mondial diront aux Hommes qu’à cause de leur égoïsme et de leur convoitise notre monde a couru  à sa perte et que cette fois l’antéchrist a dû s’incarner en personne pour « sauver le monde » et être le grand enseignant (the world teacher). L’ascension au pouvoir de l’antéchrist ne pourra toutefois pas se faire avant que la grande révolte ait eu lieu (the great revolt). Les lucifériens ont un plans en plusieurs étapes pour faire tomber une à une toutes les résistances et oppositions. La grande révolte sera l’éveil noir (black awakening). Après 1945, les USA ont monté l’opération « paper clip » et le programme « MK ultra » afin de développer notamment des techniques de contrôle mental. Ces techniques sont si perfectionnées qu’ils sont capables de programmer des humains comme des robots. Ces personnes souffrent alors de « dissociate identitiy disorder/ multiple personality disorder ». La CIA a acheté un million de doses de LSD à l’inventeur de la substance. Ils ont commencé avec de la drogue, des chocs électriques et de la torture. Au cours de ces 50 dernières années ils ont hautement perfectionné leurs méthodes afin de créer les « chosen ones » ou les élus, aussi connus sous le nom de « babylon working babies »/ enfants de babylone à l’œuvre ou encore de « satanic super soldiers »/ super soldats sataniques. Ils préfèrent commencer avec les enfants. Le viol en bas-âge est une de leur technique afin de bien fragmenter l’esprit de leur future arme. Un être humain sous contrôle mental est prêt à faire tout ce pour quoi il a été programmé. Lorsqu’il est activé, ses yeux peuvent sembler noirs et distraits. Il est de mon devoir de faire un commentaire spécifique concernant des robots biologiques non-humains (pouvant éventuellement avoir l’apparence humaine). Cette technologie n’est pas nouvelle sur terre. Elle a été oubliée mais elle est à présent à nouveau utilisée intensivement. Les lucifériens ont utilisés les informations contenues par les sceaux cylindriques babyloniens, les fresques égyptiennes et les anciens sutras du lotus (lotus project). Par ailleurs la technologie moderne a été alliée aux rituels occultes et lucifériens afin de créer ces robots biologiques sans âmes (au sens littéral). C’est probablement difficile pour nous à concevoir, mais il est possible sous certaines conditions de créer des sortes de ponts entre notre dimension et l’enfer. Ces trous ou portails dimensionnels provoquent la génération spontanée et le développement de cellule biologique avec un ADN non-humain. Le complexe militaro-industriel occulte a la technologie pour nourrir et faire grandir des robots biologiques sans âme de manière accélérée.



Voici une méthode utilisée pour fragmenter la personnalité d’un être humain afin d’en faire un super soldat satanique: créer une douleur extrême par la torture tout en injectant un cocktail de drogues dans le sang afin d’empêcher la personne de s’évanouir. Le cerveau n’a alors le choix qu’entre mourir et « se déconnecter ». Il est relativement aisé de créer de multiples personnalités chez quelqu’un. C’est souvent fait avec des rituels sataniques afin de démoniser les nouvelles personnalités. Ces personnalités possédées par des démons peuvent avoir des capacités surnaturelles en termes de forces physiques, de combat ou de pratiques occultes (pratiquer les rituels en langues anciennes, invoquer les démons…). Chaque personnalité est créée avec un but spécifique. Certaines sont créées pour être des esclaves sexuels, d’autres pour être des tueurs ou des espions… Permettez-moi d’illustrer cela avec une métaphore. C’est comme si une personne était un ordinateur sur lequel il y aurait plusieurs sessions d’utilisateur. On pourrait aussi comparer cela à un disque dur avec un microprocesseur faisant fonctionner divers logiciels informatiques. Les préparateurs font changer la personnalité de leur arme humaine afin de pouvoir l’entraîner pour ce qu’il ou elle aura à faire durant la grande révolte.



Durant l’Apocalypse les super soldats sataniques seront déclenchés par vagues. Les USA, le canada et le Royaume-Uni sont visés en priorité. Certaines armes humaines devront éliminer des personnes clé, d’autres détruire des infrastructures, d’autres massacrer les gens dans la rue, d’autres empoisonner l’eau potable… La dernière vague sera la plus massive. Ce sera comme si le monde devenait fou. C’est à ce moment que l’incarnation humain de l’antéchrist se fera remarquer. L’Humanité sera si désespérée, qu’elle se jettera dans les bras de quiconque pourra arrête cela. L’antéchrist mettra fin à la grande révolte. Il est très facile de trouver la solution d’un problème qu’on a soi-même créé… « Ordo ab chao » signifie ordre à partir du chaos. C’est à la fin de la grande révolte que le monde sera prêt pour accueillir l’antéchrist luciférien.



L’antéchrist tiendra une conférence de presse qui sera retransmise à la télévision et par satellite afin que tout le monde puisse littéralement le voir. On nous dira qu’à cause de nos comportements mauvais et de nos choix égoïstes, la planète est prisonnière d’une énergie négative et destructrice et qu’un nettoyage de la terre mère était inévitable. Le concept de nettoyage énergétique et physique de la terre mère ou de la planète est un concept majeur du mouvement du nouvel âge. Après la prise du pouvoir par l’antéchrist ou maitreya, les adeptes de l’antéchrist auront pour instruction de pourchasser les résistants et tout particulièrement les chrétiens. Le pape déclarera l’antéchrist divin et l’église catholique romaine adorera Lucifer. Les responsables de toutes les religions feront de même. Durant la seconde moitié de l’Apocalypse les croyants fidèles seront livrés à eux-mêmes. Les deux témoins seront morts et les églises serviront l’antéchrist et la religion mondiale unique. Les deux ailes sur lesquelles la femme est enlevée au désert sont le Rosaire et le Scapulaire. Les gens ont tendance à voir l’église catholique comme entièrement bonne ou mauvaise, ce qui ne correspond pas à la vérité des faits. Il y a toujours eu et il y aura toujours des fidèles serviteurs du Christ à tous les niveaux de l’église catholique romaine. L’église catholique a été infiltrée et est devenue la synagogue de satan mentionnée dans l’évangile de Saint Jean. En tant que catholique je pleure sur l’église.



Lorsque je parlais de rituels plus haut dans le texte, je parlais de rituels sataniques. Ces rituels sont très précis et utilisent souvent des langues anciennes. Les rituels incluent souvent des sacrifices de sang : animaux et humains. Si vous croyiez que les sacrifices humains n’existent pas ou ne se déroulaient que dans les châteaux forts moyenâgeux, vous avez tord ! Des rituels comportant des sacrifices humains ont lieu constamment quelque part sur cette planète car les occultistes en ont besoin pour satisfaire leurs dieux, invoquer les démons, augmenter leurs énergies, acquérir des pouvoirs surnaturelles, essayer de connaître l’avenir… Le Vendredi Saint, ils ont coutume de sacrifier un homme adulte pour contre-faire le sacrifice de Jésus Christ. Leur calendrier est lié à l’astrologie. Ils sacrifient souvent de jeunes filles. Plus l’enfant est jeune et innocente, plus le rituel sera puissant. Les occultistes peuvent torturer leur victime pendant des heures sans la tuer dans le but de faire croître la douleur et la peur. Ils tuent ensuite la victime humaine et boivent son sang. Ils croient que le sang de leur victime sera ainsi chargé de démons leur donnant de nouveaux pouvoirs et de nouvelles énergies. Le sexe est souvent inclus dans ces rituels. Ce n’est pas uniquement pour en tirer du plaisir. Les lucifériens savent que l’énergie sexuelle est l’une des plus puissantes et que lorsqu’elle est canalisée de manière adéquate, elle leur permet de s’ouvrir à de nouvelles dimensions spirituelles occultes. Le but de lucifer est de salir, pervertir et détruire en permanence ce que le Dieu de la Bible à créé de beau et de bon. Si vous découvrez tout cela, vous vous sentirez peut-être déstabilisé dans un premier temps mais la vérité vous rendra libre. Nous avons dépassé le point de non-retour. D’un côté le monde occulte est plus fort que jamais et d’un autre côté nos églises manquent d’adorateurs du Père en vérité. Les lucifériens connaissent et croient en leur magie et ses rituels. Pourquoi les chrétiens ne comprennent-ils pas mieux le pouvoir bénéfique de leurs prières ? La prière est un moyen extraordinaire d’expérimenter l’amour de Jésus.



Le concept que je vais à présent tenter de vous exposer est complexe. Le complexe militaire occulte a acquis une connaissance extrêmement avancée du cerveau et de l’esprit humain. Ils ont sacrifié beaucoup de gens pour en arriver là. Ils comprennent que l’activité du cerveau humain produit une gamme spécifique de fréquences électromagnétiques. En utilisant des micro-ondes, ils peuvent effacer à distance les souvenirs d’une personne. Ils peuvent tuer, nous faire entendre des voix dans nos têtes, contrôler nos émotions individuellement ou collectivement. Ils peuvent aller si loin qu’avec un ciblage approprié, ils peuvent prendre le contrôle de l’esprit de quiconque. Il est important que vous sachiez que cette technologie sera amplement utilisée durant l’Apocalypse et le black awakening. Les émotions des gens feront les montagnes russes. Certains entendront des voix dans leur tête et croiront que leur « Dieu » leur parle. Les messages et le lavage de cerveau présentera l’antéchrist comme notre sauveur. Lucifer cherchera à contrefaire la Pentecôte lorsque les gens de différents peuples entendaient les Apôtres prêcher dans leur langue. Les lucifériens utiliseront les satellites, les réseaux de téléphonie mobile, les téléviseurs et les ordinateurs pour envoyer des ondes visant à nous influencer. De nombreux rituels sataniques se dérouleront dans les endroits spécifiques pour salir la planète et influencer davantage nos leaders. En fait l’éveil noir sera comme un grand rituel satanique avec des sacrifices humains en masse.



L’incarnation humaine de l’antéchrist est extrêmement séduisante. Les Beatles étaient impliqués dans la magie d’Aleister Crowley. Mickael Jackson a vendu son âme au mal lors d’un rituel vaudou au Togo. L’hystérie de leurs fans n’était rien en comparaison de l’hystérie et de la folie collective qui accompagneront l’antéchrist. Dans toute l’histoire humaine, aucun leader charismatique, aucun dictateur ne pourra prétendre rivaliser avec le pouvoir d’attraction de l’antéchrist pendant l’Apocalypse. Ne soyez pas arrogants et restez sur vos gardes en permanence. Le maitreya/ antéchrist agira littéralement comme un aimant sur les gens. Les gens seront littéralement fous de lui. Ils adoreront son apparence et tout ce qu’il dira ou fera. A titre de métaphore, je citerais un épisode de l’odyssée d’Ulysse dans la mythologie de la Grèce antique. Les gens seront charmés et irrésistiblement attirés tout comme l’étaient les marins par les chants des sirènes. Cette métaphore touche un point sensible car les voix et les chants des sirènes sont en fait des ondes et des vibrations. Le contrôle mental des esprits passe en bonne partie par l’émission d’ondes ou la modification de champs vibratoires. Le contrôle mental utilise également les armes psychotroniques, les messages subliminaux la discours inversé (« reverse speech symbolism »). Si vous écoutez un enregistrement à l’envers (c'est-à-dire en le « rembobinant ») cela révèlera certaines expressions qui parlent directement à la partie inconsciente de nos esprits.



Bien que nous en sommes pas conscients, nous sommes d’ores et déjà bombardés d’ondes et de messages subliminaux (satellites, relais téléphoniques, antennes diverses…) La musique que nous écoutons à la radio, les émissions de télévision sont truffées de messages qui conditionnent notre inconscient. Nous sommes sous influence permanente alors même que nous croyons être libres. La plupart des gens n’ont jamais entendu parler du maitreya mais lorsqu’il se fera connaître, de très nombreuses personnes auront l’intuition ou le sentiment profond qu’il était celui que l’Humanité attendait. Ce sera comme s’ils l’avaient toujours su ou toujours inconsciemment attendu. Des gens habituellement très critiques et calmes deviendront enthousiastes et passionnés. Des membres de votre famille tenteront de vous convaincre. Vous-même vous sentirez sous influence à un moment ou à un autre car l’antéchrist à un pouvoir d’attraction surnaturel extrêmement puissant. A ce moment, ne regardez plus la télévision, jetez votre téléphone portable et n’utilisez plus les technologies de l’information et de la communication. Ces technologies seront toutes employées pour envoyer des messages subliminaux afin de contrôler vos esprits. L’amure spirituelle du Christ peut vous protéger mais n’oubliez pas que vous demeurez libres à tout moment, alors n’ouvrez pas la porte aux loups !



La marque de la bête sera une micro-puce sous-cutanée. Cette micro-puce a une minuscule batterie qui se recharge avec les très légers changements de température du corps humain et sera implantée sur le front ou sur le dos de la main. Ce sont les endroits avec les micro-variations de température les plus importants. Ca ne vous rappelle rien dans la Bible ? La micro-puce contiendra notre numéro de sécurité sociale (numéro de Rome), votre information bancaire et votre carte de paiement, votre passeport, votre permis de conduire… Dans la seconde partie de l’Apocalypse, les survivants seront forcés à prendre la marque de la bête. Nul ne pourra plus rien acheter ou vendre sans la micro-puce. En effet la monnaie mondiale sera digitale. Ceux qui n’auront pas la micro-puce ne seront plus admis dans les hôpitaux et ne pourront plus acheter ni vêtements, ni nourriture. En somme, ne pas porter la marque de la bête fera de vous des hors-la-loi. Certaines personnes sont des « survivalists », ils imaginent qu’ils peuvent retourner à la nature et s’isoler de la folie collective. Laissez-vous vous le dire : c’est très naïf de résonner comme cela. « Laissez de la place pour la nature, laissez de la place pour la nature » est l’inscription gravée sur les « georgia guidestones ». Durant l’Apocalypse, de grandes portions de territoire deviendront des parcs naturels où il sera interdit d’habiter. Beaucoup de gens seront obligés de quitter leur maison et seront placés dans des zones urbaines interconnectées et densément peuplées ou dans des camps de concentration. Il sera interdit de cultiver son jardin dans de nombreux pays. Nous n’auront plus le droit que de manger de la nourriture détériorée. Le codex alimentarius n’est que le début du cauchemar. Je vous suggère d’acheter actuellement des pièces de monnaies en or et en argent car cela vous aidera même si cela ne pourra pas vous permettre de traverser entièrement les sept années de l’Apocalypse.



Le système financier mondial est pourri jusqu’à la moelle. Aux USA par exemple, la Federal Reserve Bank n’a rien de fédéral. Il est de notoriété publique que c’est une banque privée. Au lieu d’émettre eux-mêmes leur monnaie et de contrôler strictement la masse monétaire, les gouvernements de nos nations ont délégué ce pouvoir immense à des banques privées. A présent, les gouvernements de nos nations paient les intérêts, des intérêts, des intérêts de l’argent qu’ils n’auraient pas eu à emprunter au départ. John F. Kennedy voulait changer cela lorsqu’il a été élu et c’est l’une des raisons majeures pour laquelle il a été exécuté publiquement à Dallas. Son assassinat devait servir d’exemple aux dirigeants politiques (ceux que nous croyons encore élire librement…). Ceux qui ne servent pas docilement le nouvel ordre mondial et son agenda sont abattus. Au cours des deux derniers siècles toutes les crises financières et économiques ont été créées et supervisées afin de servir l’agenda de l’élite secrète.



D’après les lucifériens, nous sommes trop nombreux sur la planète, les faibles et les non-conformes doivent être éliminés. Vous vous demandez peut-être comment cela peut être possible alors que nous vivons dans des démocraties. La loi martiale sera instaurée. Internet sera au moins temporairement déconnecté. La liberté de déplacement sera supprimée ou strictement contrôlée. Nous sommes en train de glisser dans un toboggan et c’est un aller simple avec pour issue le nouvel ordre mondial. Vous devez comprendre qu’une fois les hostilités déclenchées, la situation ne reviendra plus jamais à la normale. Les choses iront de mal en pire et de pire en pire jusqu’à ce que tout, absolument tout, soit sous contrôle. Le nouvel ordre mondial a des dossiers sur nous. Ils font un gigantesque travail de reconnaissance en amont en prévision de l’instauration de la loi martiale. Les non-lucifériens sont soumis à une première division en trois catégories et chaque catégorie aura sa couleur. La première catégorie concerne les chefs d’opposition au nouvel ordre mondial et les agitateurs, la seconde catégorie concernent les gens qui les suivent ou qui sont suspects, la troisième catégorie concerne ceux qui ne connaissent rien du nouvel ordre mondial. J’ai la conviction que les individus placés dans la première catégorie seront arrêtés par les forces de l’ordre. Ils seront emmenés et directement exécutés car ils ne cèderont jamais. Les individus mis dans la seconde catégorie qui ne se calment pas seront arrêtés et « ré-éduqués ». Ils seront torturés, enfermés et reconditionnés jusqu’à ce que leurs esprits soit reformatés. Les individus de la troisième catégorie sont ignorants et porteront la marque de la bête. Auschwitz sera un jardin d’enfant comparé aux camps de concentration de l’Apocalypse. L’Amérique du Nord aura les plus grands camps au monde. Le plan est de réduire ultimement la population des USA à 20 M d’habitants ! Il y a 47 niveaux de confidentialité « secret défense » au-dessus du niveau du président des USA. Ce qui veut dire que les présidents des USA ne savent même pas que ces 47 niveaux existent. Les politiciens pour lesquels nous continuons de voter, ne sont pas conscients de l’ampleur de la conspiration. Les présidents des USA ne sont que les hommes d’entretien de la maison blanche.



Concernant la micro-puce, vous devez savoir qu’elle peut être utilisée pour ouvrir ou fermer des séquences de notre ADN et peut profondément altérer nos pensées et nos esprits. Le plus terrible est qu’elle peut être activée de manière à nous mettre sous influence démoniaque. Les utilisateurs de la drogue qui s’appelle la mescaline ont des hallucinations impressionnantes mais l’effet le plus insidieux est l’altération psychique qui les place sous l’influence de dimensions démoniques. Durant l’Apocalypse les gens pucés n’auront ressentiront pas d’effets hallucinants mais seront insensiblement et insidieusement influencés de manière maléfique. Certaines altérations psychiques ouvrent des portes à des dimensions plus subtiles que la notre et ces sphères sont peuplées d’entités démoniaques ne demandent qu’à s’insinuer en nous. Ceux qui se feront injecter la micro-puce vendront leur âme à lucifer et se damneront. Le nouvel ordre mondial sera divisé en dix régions. Les êtres humains seront aussi divisés en dix catégories (un peu comme des castes). Le « meilleur des mondes » (« the brave new world ») d’Aldous Huxley vous donnera une idée des objectifs du nouvel ordre mondial : différentes castes de gens, du sexe sans optique de reproduction et de la reproduction sans sexe, des drogues pour euphoriser les gens…. et j’ai la conviction qu’il y aura même la pilule du suicide (« dismiss pill ») car le nouvel ordre mondial voudra littéralement se débarrasser des personnes âgées et des personnes considérées comme génétiquement comme inférieures. L’eugénisme sera une obsession du nouvel ordre mondial.



J’ai mentionné précédemment la notion de lignée d’ancêtres. Au chapitre 6 de la Genèse, la Bible parle de nephilim ou benei elohim. A l’aube de l’histoire humaine, des démons se sont matérialisés sur terre. Certains se sont accouplés avec des femmes humaines qui ont donné naissance aux nephilim, c’est-à-dire à des hybrides humains avec une partie d’ADN non-humain (démoniaque). Il existait plusieurs sortes de nephilim avec des caractéristiques extra-ordinaires par rapport aux humains (des géants, des borgnes et d’autres similaires aux humains). Ces êtres étaient mauvais et s’unissaient. Les lignées hybrides Nephilim commençaient à polluer les lignées purement humaines. C’est pourquoi Dieu envoya le Déluge pour donner une nouvelle chance à l’Humanité. Les nephilim disparurent de la surface de la terre mais certaines lignées humaines hybrides se sont perpétuées jusqu’à nos jours. L’obsession hitlérienne de créer une race arienne pure participe à cette volonté de recréer les nephilim. Actuellement, 15% des humains sont constitués d’ADN hybride et sont répartis sur tous les continents et dans toutes les nations. Ils n’appartiennent pas exclusivement à un groupe ethnique ou à une nation même si les caucasiens sont les plus vulnérables.



Le Déluge a eu lieu il y a environ 12 000 ans. L’histoire de Noé est vraie. La National Security Agency américaine a un réseau de satellite qui lui permet de scruter la surface du globe avec précision. Ils ont remarqué des anomalies sur le mont Ararat. Ce qu’ils ont pu observer ressemblait à un bateau. L’armée américaine a parachuté des commandos sur le mont Ararat afin d’enquêter sur le terrain. Les commandos auraient ramené des objets principalement faits de bois. Ces objets seraient assez sophistiqués et pourraient provenir des restes de l’arche de Noé. L’opération fût classifiée comme extrêmement confidentielle. Vous devez comprendre que l’Humanité est plus ancienne que ce que nous indiquent nos connaissances archéologiques actuelles. Cette amnésie est volontairement entretenue pour le moment. Les humains de sont pas les cousins des singes mais nous n’avons pas non plus été créés par des extraterrestres. Nous avons été créés par le Dieu de la Bible, le Père aimant de Jésus Christ. Toute l’histoire de 2012 et au-delà verra le triomphe temporaire des « extraterrestres ». Les choses de nous seront présentées de façon fraudées pour nous faire croire que nous avons été créés par des extraterrestres, que les nephilim étaient de bonnes et gentilles créatures et que nous sommes nos tous des dieux au sens littéral. La croyance en la réincarnation sera très répandue. Tout ceci ne sera que mensonges et supercheries inspirées par l’enfer. Les lucifériens sont obsédés par la recréation des nephilim. Pour eux ce sont eux et les lignées humaines hybrides qui feront partis des 500 M d’individus autorisés à survivre. La famille royale britannique appartient à une très haute lignée hybride. Soyez avertis que le prince william de Grande-Bretagne ne montre pas son vrai visage. Il est né le 21 juin 1982. Vous aurez sans doute des difficultés à le croire pour le moment, mais la famille royale d’Angleterre est descendante de la tribu perdue de Dan du peuple hébreux. Le prince william est l’incarnation du pire.



C’est ma conviction personnelle qu’un inversement des pôles magnétiques pourrait être provoqué. Le complexe militaro-industriel occulte utilise la technologie HAARP afin de dérégler les résonances de Schumann sur notre planète. Ils interfèrent avec le champ électromagnétique terrestre de la Terre. Je n’entrerai pas dans les détails techniques mais c’est ma conviction que de très fortes perturbations électromagnétiques pourraient se produire au niveau planétaire lorsque les résonances de Schumann atteindront 13 Hz. Depuis 1998, les résonances de Schumann n’ont cessé d’augmenter et ce changement affecte l’ensemble des organismes biologiques de cette planète. A ce moment les appareils électriques et électroniques actuels pourraient ne plus fonctionner. C’est ma conviction que c’est lors de ce genre d’événements que les lucifériens nous dévoileront leurs moteurs à énergie libre et technologie à anti-gravité. Les nazis ont commencé à travaillé sur l’anti-gravité et les USA l’ont perfectionnés. J’ai vu un petit moteur à énergie libre fonctionner et pour être honnête, nul n’a besoin d’avoir fait polytechniques pour comprendre comment cela fonctionne et en fabriquer un. Ce qui m’impressionne réellement c’est le fait qu’ils aient réussis à garder ces technologies assez secrètes jusqu’à présent. Les soucoupes volantes ou disques volants utilisent une technologie similaire pour se déplacer en créant un vortex magnétique. Ne vous laissez pas impressionner par si peu. Soyez avertis qu’un inversement des pôles magnétiques pourrait aller jusqu’à provoquer une activité tectonique intense qui provoquerait des tsunamis immenses à différent endroit de la planète (surtout pacifique et atlantique). Etant donné que bonne partie de la population mondiale vit à proximité des côtes, une catastrophe d’une telle ampleur aurait pour effet d’éliminer « naturellement » des millions de personnes d’un coup.



Tout comme l’Allemagne nazie, les USA ont récemment dépensé beaucoup d’argent et d’énergie pour acquérir des objets et des connaissances liés à l’occultisme. Ils n’ont pas envahi l’Iraq pour son pétrole. Les maîtres de ce monde possèdent déjà toutes les ressources naturelles. En Iraq ils voulaient des objets se trouvant dans le musée de Bagdad et le contrôle du portail hyper-dimensionnel datant de Nabuchodonosor. Ce portail est ancien et a été ouvert par les babyloniens avec différents types de magie noire et de rituels occultes. Un portail hyper-dimensionnel ou porte des étoiles (« stargate ») n’est pas ce qu’hollywood nous montre. C’est un portail vers l’enfer qui permet à toute sorte d’entités maléfiques de passer dans notre dimension à l’heure actuelle. C’est la raison pour laquelle les USA ne quitteront jamais vraiment l’Iraq.



En parlant d’hollywood, l’industrie hollywoodienne est une société druidique. Dans hollywood, vous avez holly et wood, c’est-à-dire bois sacré, comme la baguette des magiciens. Walt disney était franc-maçon du 33ième degré. Hollywood ce n’est pas que du divertissement. Ils nous font passer des messages. Si vous ne les avez pas encore vu, regardez “matrix”, “fight club” et “le seigneur des anneaux”. Ce sont des métaphores qui ne sont souvent pas si éloignées de la réalité. Pourquoi croyez-vous qu’on nous ait donné à lire « le seigneur des anneaux » ? N’y avez-vous jamais remarqué la plus totale absence de Dieu ? La réponse est : un anneau pour tous les gouverner. Quelque part dans ce monde il y a 13 chaises. 12 de ces chaises sont déjà occupées et la 13ième le sera bientôt par l’antéchrist ou maitreya. Gardez en mémoire que l’antéchrist essaie en permanence de contre-faire tout ce que le Christ a fait. Lucifer a aussi choisi 12 disciples et il portera l’anneau du pouvoir absolu. Le nouvel ordre mondial est un enchevêtrement d’organisations mais le tout est chapeauté en structure pyramidale. La plupart des membres de ces organisations sont ignorants de ce qui est en préparation. Premièrement l’information est compartimentée à l’extrême. Ensuite l’esprit de la plupart de ces gens à été perverti par les rituels qu’ils pratiquent ou qui sont pratiqués sur eux à leur insu. La plupart de ces gens croient sincèrement qu’ils œuvrent pour le bien et un monde meilleur. En fait même les gens tout au sommet de la pyramide seront trompés par lucifer. En effet lucifer n’a pas de vrais amis. C’est l’être le plus seul qui eût jamais existé. Il utilise temporairement les uns et les autres pour les besoins de sa cause en masquant sa véritable nature. Ce n’est pas seulement un être destructeur mais c’est aussi un être ontologiquement autodestructeur. Il ne pourra jamais proférer une seule vérité. Il est l’ange déchu et tout en lui est pourri et corrompu. Le nouvel ordre mondial contient sa propre perte et sa future destruction.



Quelques précisions supplémentaires au sujet des extraterrestres. Comme je l’ai expliqué précédemment, le projet rayon bleu utilisera nos cieux pour nous montrer un spectacle céleste qui sera une supercherie. La plupart de ce que nous verrons sera une illusion. La seconde moitié de la grande tribulation sera le règne des extraterrestres. Bien qu’il y ait beaucoup d’illusions, je suis absolument convaincu qu’il existe bien des extraterrestres avec une véritable réalité physique et tangible. Toutefois, tous les extraterrestres sont des ectoplasmes. En d’autres termes ce sont TOUS des entités démoniaques qui se matérialisent (comme les pères de Nephilim) : les gris, les reptiliens, les grands blancs, les anunakis… Pour le formuler encore différemment, un extraterrestre est une solidification d’un démon de l’enfer. Ce n’est pas parce qu’ils peuvent avoir une réalité physique tangible qu’ils sont réels comme vous ou moi. Les démons ont des habilités psychiques avancées et peuvent changer de forme. Une étape du projet rayon bleu et de convaincre l’Humanité d’une invasion extraterrestre imminente. Ce sera une opération de désinformation et une fraude. Le but est de terrifier les peuples afin que toutes les armes nucléaires restantes soient mises sous le contrôle des nations unies. On nous dira et montrera que certains extraterrestres sont nos amis et que d’autres sont nos ennemis. C’est un mensonge. Les démons et les extraterrestres sont tous nos ennemis. J’ai évoqué plusieurs fois le terme souterrain (« the undergrounders »). J’entends par là les gens qui vivent sous terre. Le complexe militaro-industriel occulte a construit ce qu’ils appellent des bases militaires souterraines en grande profondeur (« D.U.M.B.S ou deep underground military base »). Là plupart des nations ont des installations souterraines qui sont des bunkers censés résister à une guerre nucléaire en surface. C’est là que le président, les personnes clés d’une nation sont censés être évacués en cas de catastrophe majeure. En fait ces installations vont bien au-delà de ce qu’on peut considérer comme des bases militaires classiques. Ces bases forment un vaste réseau connecté à travers le monde entier et sont reliées avec un système de transport extrêmement rapide. Ces bases sont construites en prévision de l’Apocalypse et du chaos à venir. A certains moments de l’Apocalypse, les épidémies et une activité solaire extraordinaire rendront la surface de la terre difficilement habitable ou tout du moins très inconfortable.



Ces bases secrètes sont de véritables villes interconnectées. Les militaires ont les outils laser permettant de faire fondre la roche afin de pouvoir creuser extrêmement rapidement. J’ai vu des photos de cavités immenses où l’on peut stocker des avions, les sous-marins, des camions…. De nombreux programmes gouvernementaux top secret sont menés sous terre. Ces programmes secrets intègrent des «remote viewer » et « super soldats sataniques »  tout comme les différentes branches de l’armée, de l’aviation et de la marine. C’est sous terre que le projet montauk (« montauk project ») aurait été redémarré dans le secret absolu. Les lucifériens sont impliqués dans l’occultisme. Certaines personnes ayant participées à de tels projets affirment avoir travaillé côte à côte avec des extraterrestres afin de développer la technologie extrêmement sophistiquée enseignée par ces extraterrestres. Dans le film « 2012 », d’onéreux tickets ont été vendus à l’avance aux puissants de ce monde. Ma conviction personnelle est qu’en fait les membres de l’élite et leur famille se réfugieront dans les bases souterraines quand les hostilités seront déclenchées (francs-maçons de haut vol, comité des 300, club de Rome, commission trilatérale…)



A ce stade, je dois apporter des précisons sur l’astrologie et l’astronomie. Certains croient que le passé et l’avenir sont inscrits dans les étoiles. C’est un mensonge. En réalité, il n’y a pas de destinée, de fatalité, de karma et de réincarnation. Certains sont effrayés par la planète « X » qui se dirigerait vers notre système solaire et dont la trajectoire la situerait du même côté du soleil que la terre ayant un effet dévastateur. N’y prêtez pas attention. Il y aura des mouvements célestes inhabituels durant l’Apocalypse mais ils n’agiront pas comme déclencheurs. Laissez-moi vous donner un exemple afin de remettre les choses dans le bon ordre pour que vous ne vous mépreniez pas. Quand Jésus naquît, la Bible nous dit qu’une étoile guida les trois rois mages afin qu’ils puissent venir adorer le Nouveau-Né. Pensez-vous vraiment que Dieu s’est dit la chose suivante ? « Il y a cette superbe étoile qui brillera à cet endroit à tel moment ! Je devrais faire quelque chose pour marquer l’occasion… Pourquoi n’enverrais-je pas mon Fils Unique qui sera le Sauveur du monde par la même occasion ? ». Ne vous méprenez pas, je ne souhaite pas me moquer de l’astrologie et des croyances occultes qui y sont liées. Je rejette clairement l’astrologie mais je respecte la liberté de choix des gens qui choisissent d’y adhérer. Tout ce que je désire souligner, c’est que les mouvements célestes ne sont pas des coïncidences mais l’expression de ce qui se passe dans le monde au niveau physique et spirituel. En d’autres termes, tel ou tel événement n’a pas lieu à cause d’une éclipse ou tel mouvement astronomique. C’est l’inverse qui est produit. Vous pouvez vous imaginer l’univers comme une montre Suisse incroyablement sophistiquée et dont le mécanisme tournerait dans le creux de la paume de main divine. Tout est connecté et interdépendant.



Sur Internet, vous trouverez des tonnes et des tonnes d’enseignements occultes remettant en cause le caractère unique de la vie du Christ. En effet il existe de nombreux mythes et de nombreuses histoires relatant la vie de soi-disant prophètes avec des histoires similaires. Ces mythes ou histoires dateraient d’avant la naissance et de Jésus Christ et ont pour objectif de démontrer que Jésus Christ n’a jamais existé ou que s’il a existé, son histoire serait une pâle copie de prédécesseurs païens.  La vérité est que Lucifer connaît les prophéties divines et il a encouragé et créé ces histoires avant l’Incarnation de Jésus Christ. Lucifer a tenté de contrefaire la venue du Christ afin de décrédibiliser Jésus Christ. Que votre foi reste ferme. Lucifer est le maître du mensonge et de la contrefaçon. J’ai accédé à des enseignements très occultes qui affirment que contrairement à ce que nous croyons actuellement, il y aurait des cavités dans notre planète. Des êtres occultes non-humains y vivraient. Ils attendraient le moment opportun pour sortir lors de la fin des temps qui adviendra prochainement. D’après moi cela pourrait être soit une référence aux bases militaires souterraines secrètes soit à des cavités naturelles où auraient été chassés les nephilim par Dieu lors de la Genèse. Cette seconde hypothèse a certaines similarités avec les croyances de l’église de scientologie qui est une organisation profondément occulte.



J’ai eu accès aux témoignages de trois hommes qui prétendent avoir travaillés pour le complexe militaro-industriel occulte et qui auraient été impliqués dans le premier projet montauk : deux techniciens et un « clairvoyant avec des habilités psychiques occultes » (« psychic »). Le clairvoyant affirme avoir été entraîné dès son enfance à aller dans l’hyperespace afin de trouver et ramener de puissants archétypes (pour archétypes : voir la définition de Carl Gustav Jung). Pour vous donner une définition basique de l’hyperespace, je dirai que c’est en quelque sorte l’éternité, c’est-à-dire une dimension au-dessus de la dimension d’espace et de temps où nous vivons actuellement). D’après ma compréhension chrétienne, un archétype est une représentation géométrique d’un démon. Par exemple la sorte de double éclair qu’arboraient les nazis SS est un archétype pour une activation Kundalini prématurée. Si vous êtes un chrétien sincère et que vous portez une croix avec dévotion, vous serez béni. Bénédiction équivaut à parole de Vie. De la même manière si une personne ou un objet ou un lieu porte un archétype, il donne littéralement des droits (de propriété ou d’accès) aux démons de lucifer.



Les occultistes croient que certains objets augmentent leurs pouvoirs, les protègent, les guident ou augmentent leur “fréquence vibratoire”. Ces anciens travailleurs du premier projet montauk affirment qu’il serait possible de manipuler l’espace/temps et que le projet montauk aurait notamment servi à la téléportation et au voyage dans l’espace/ temps (suite à l’expérience de Philadelphie en 1943, « the Philadelphia experiment »). Soit dit en passant, le célèbre occultiste Aleister Crowley fût profondément impliqué dans ce qui arriva à Philadelphie en 1943. L’occultisme et la technologie sont comme les deux faces d’une même pièce de monnaie que lucifer utilise constamment. En conséquence, ils affirment qu’il y aurait de nombreuses bases militaires extraterrestres sur la planète mars et sur la face cachée de la lune. Voici un bon conseil : ne vous en préoccupez jamais. Lisez la Bible et demeurez croyants et confiants dans le Christ. Je tente actuellement de vous donner une longueur d’avance afin de vous laissez jeter un œil sur ce qui se prépare en coulisses. Je dirais de façon métaphorique qu’un des buts de ce message est de vous vacciner afin que vous ne vous fassiez pas avoir pendant l’Apocalypse. Parlons à présent des programmes spatiaux. Officiellement la NASA est une agence purement civile. En réalité, le président des USA à le pouvoir de censurer toute information de manière illimitée. La NASA est contrôlée et pilotée par trois organisations : les francs-maçons, les nazis et les magiciens. Ces organisations disposent de très anciens documents mentionnant l’existence de ruines de constructions non-humaines et de traces de vie sur la lune et sur mars. Gardez bien en mémoire que ces activités et toutes ces doctrines sont lucifériennes. Les premières expéditions de la NASA ont été utilisées pour vérifier sur place. Toutes les photos et les vidéos tournées dans l’espace sont systématiquement retouchées et censurées. La NASA nous ment perpétuellement. Hormis Neil Armstrong, tous les astronautes ont été débriefés afin de censurer leurs souvenirs au moyen de contrôle mental. Tout ce qui vient de l’espace ne peut en aucun cas nous être bénéfique (que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de notre galaxie).



Au sein de la NASA, le mensonge est différent à chaque échelon. La NASA dit à son personnel que mentir est la meilleure chose à faire pour le moment car les gens ne supporteraient pas la « vérité ». En réalité les lucifériens veulent garder tous ces secrets  pour les utiliser pendant l’Apocalypse. Encore une fois, gardez bien en mémoire que tout ce qui se trame dans l’espace est lié aux lucifériens. Il est possible qu’il y ait des activités et des infrastructures humaines et non-humaines dans l’espace (liés aux projets secrets). Il n’y a pas de vrais extraterrestres. Ce ne sont que des entités démoniaques qui se camouflent en extraterrestres dans le monde physique et spirituel. Tout ce qui concerne les OVNIS et les extraterrestres n’est que mensonge, manipulation et désinformation. Vous trouverez peut-être des informations disant que certains extraterrestres sont êtres humains du futur qui se sont transformés (des humanoïdes vivant dans des dizaines de milliers d’années). Aux USA, il y a des ex-travailleurs de projets secrets (black projects) qui vous diront que le crash de Roswell contenait des humanoïdes qui effectuaient un voyage dans le temps depuis le futur. C’est un mensonge luciférien. Il n’existe pas de race humanoïde future. J’entends d’ici certaines personnes rigoler. Je comprends parfaitement qu’en 2010 cela puisse sembler être un vaste patchwork de superstition et de science fiction. Je suis conscient que cela semble dément. Ma mission consiste toutefois à informer les gens. Dans quelques années vous serez surpris de l’enchaînement d’événements qui va se produire…



Récemment les prophéties des mayas ont été médiatisées concernant la date du 21 décembre 2012 à 11:11 du matin heure anglaise. Les mayas adoraient des démons et des idoles et faisaient constamment des sacrifices humains. Leur connaissance de l’astronomie et de l’astrologie était très avancée. Ils étaient très versés dans l’occultisme mais n’étaient pas les soi-disant sages que certains dépeignent aujourd’hui. Ils sacrifiaient de nombreux humains à leurs divinités. Laissez-moi vous donner un avant-goût de ce qui a été planifié depuis longtemps par lucifer en 2012.  Si l’on se base sur la science et l’astronomie, il n’y a pas de raisons qu’une catastrophe survienne en 2012. En revanche les lucifériens veulent provoquer des catastrophes en utilisant à la fois la technologie secrète et l’occultisme. L’Apocalypse sera avant tout une bataille spirituelle. Les lucifériens ont ouverts des accès à d’autres dimensions pour créer un jaillissement d’énergie qui affecterait notre galaxie toute entière. La plupart des gens conçoivent la réalité comme étant essentiellement matérielle et physique. En fait la réalité est essentiellement spirituelle. Les lucifériens ont profondément affecté le monde spirituel depuis des décennies et ces malédictions (paroles de mort) sont sur le point d’avoir des fortes répercussions sur le monde « matériel ». Votre mission est de prier le Christ afin d’aider Dieu dans cette bataille spirituelle.



Je conçois que cela semble être de la science fiction. Toutefois si vous regardez du côté de la science et plus particulièrement de la théorie des cordes et de la théorie M avec son concept de « brane », vous pourrez entrevoir que notre perception de l’univers est limitée. Nos sens et la science façonnent ce que nous percevons comme la réalité. En fait la totalité de la réalité excède de beaucoup ce que nous percevons et pouvons comprendre. Notre univers est multi-dimensionnel mais Dieu nous a volontairement créé pour vivre dans cette dimension ne nous ne devons pas chercher à expérimenter les autres dimensions. La perception humaine et notre concept d’espace et de temps a tout son sens du point de vue de notre dimension mais d’un point de vue plus global ou absolu, notre monde pourrait être considéré comme une illusion ou une distorsion. Ceux qui n’ont pas fait l’expérience personnelle de l’Amour de Dieu considèrent l’univers comme une matrice d’énergie. Ils veulent acquérir des pouvoirs et jouent avec les énergies. Ils sont bernés par lucifer qui créé un monde artificiel de lumière afin de les damner petit à petit. Le chemin le plus sûr vers la damnation est progressif. Les personnes qui font le voyage astral en-dehors de leur corps se font avoir par lucifer. LA REINCARNATION N’EXISTE PAS. Nous ne vivons qu’une seule vie. Après notre mort nous entrons dans l’Eternité. La reincarnation est une invention humaine qui repose sur le monde artificiel de lumière manufacturé par Lucifer. J’emploie volontairement le mot manufacturé car le monde astral est réellement son artisanat. Aucun extraterrestre n’est créé par Dieu, que ce soit dans cette dimension ou dans les autres. Seuls les êtres humains ont été créés par Dieu, notre Père très aimant qui envoya son unique fils pour nous sauver : Jésus Christ. Jésus Christ est vrai homme et vrai fils de Dieu. L’antéchrist est le mal.



Vous vous demanderez peut-être pourquoi je prends la peine d’expliquer ce qu’est un archétype et pourquoi j’insiste sur le pouvoir des symboles. Il y a deux raisons à cela. La première, c’est qu’il peut y avoir un attachement démoniaque aux symboles et emblèmes. La seconde est de vous aider à comprendre le signe des temps. Lucifer et son monde occulte vous disent des choses au travers des symboles. S’il a quelque chose à dire, pourquoi ne le dirait-il pas clairement et directement ? Lucifer est un être d’immoralité et il y a là un véritable mystère d’iniquité. Lucifer est un tricheur et le père du mensonge et c’est pourquoi ses messages son codés. Fournir des symboles et de la désinformation (une vérité entre deux mensonges) est sa manière de légaliser et d’officialiser ses actions et ses plans. En d’autres termes, lucifer prédit ce qu’il projette de réaliser. Le Dieu de la Bible nous donne des prophéties et lucifer émet ses propres prophéties. En tant que menteur et faussaire, lucifer use du secret et des enseignements ésotériques. Voici à présent le sens d’un symbole capital : un soleil levant entre deux montagnes. Le soleil levant symbole l’aube d’un jour nouveau : le jour où l’antéchrist règnera sur le monde. Les deux montagnes symbolisent l’Orient et l’Occident. L’antéchrist, « l’ange de lumière », se dressera et dominera sur l’orient et l’occident depuis le troisième temple à Jérusalem. Ce symbole est le signe d’une ancienne haine.



Le véritable but de l’existence humaine est d’expérimenter Dieu, le Père de Jésus Christ. Nous sommes appelés à nous convertir et ouvrir nos cœur à son Amour et à sa Miséricorde. Au Commencement, Adam et Eve ne connaissaient pas le péché mais le serpent (lucifer) les tenta. Adam et Eve sont déchus car ils voulurent être comme des dieux, ce qui est impossible car des êtres finis ne peuvent jamais devenir infinis. Le concept de la réincarnation et le mouvement du nouvel âge se nourrissent de la même hérésie que nous sommes dieu et que nous pouvons évoluer infiniment en étudiant l’ésotérisme et en acquérant des pouvoirs spirituels. C’est un mensonge du fond de l’enfer. Lucifer connaît les prophéties divines et il sait que sa fin se rapproche. Il sait que viendra le moment où le grand trône blanc le confondra. Lucifer sait que le millénaire du Christ est proche (1000 ans où le Christ règnera souverainement sur la Terre). C’est pourquoi lucifer a préparé tout cela : le retour en force de la croyance en la réincarnation, le nouvel âge, le nouvel ordre mondial… Lucifer tente de contre-faire Dieu avec son ère du verseau.



L’Apocalypse durera sept ans: 3,5 ans jusqu’au couronnement de l’antéchrist et 3,5 ans durant lesquels il règnera sur le nouvel ordre mondial. La bataille d’Armageddon aura lieu au-dessus de Jérusalem pendant les derniers jours de la grande tribulation. L’antéchrist ressemblera la force armée la plus sophistiquée et nombreuse de tous les temps. Son but est d’empêcher le retour du Christ. Jésus Christ reviendra à la fin de ces temps. L’antéchrist sera vaincu, la religion mondiale et son gouvernement mondial s’effondreront. Tous ceux qui porteront la marque de la bête seront brûlés. Des milliards de personnes périront durant l’Apocalypse. La plupart des gens prendront la marque de la bête. Toutefois des Hommes des toutes les nations et de tous les continent seront sauvés. Dieu dans sa Puissance protègera les fidèles serviteurs et ils entreront dans le Millenium avec le Christ tout comme le peuple hébreu est entré en Terre Promise après la sortie d’Egypte. De nombreux Juifs et Chrétiens mourront et certains survivront et règneront avec le Christ. Je prie tous les jours afin que Dieu me donne la force et m’accorde la grâce de témoigner en ces dernier temps. Je ne suis capable de rien par moi-même mais dans les pas du Seigneur je peux être un bon témoin tout comme vous.



J’émets un avertissement sérieux et officiel. Le monde occulte est extrêmement attractif et enchanteur. Ce monde est régi par des règles et l’une des premières règles est qu’on obtient rien pour rien. Une fois que vous mettez le doigt dans l’engrenage vous contractez une dette vis-à-vis de lucifer. La pratique de l’occultisme créée un attachement démoniaque et ces influences peuvent être transmises de génération en génération. Pour l’Amour du Christ et le Salut de votre Ame, je vous mets formellement en garde : ne pratiquez ou ne touchez à rien de ce qui est occulte ou ésotérique. Ne pratiquez pas le voyage astral, le channelling, la communication avec les extraterrestres, le remote viewing, l’écriture automatique, l’astrologie… Si vous avez pratiquez cela, repentez-vous sincèrement et priez le Christ qu’il vous lave et vous libère de tout attachement au monde occulte de lucifer. A ma connaissance, je n’ai jamais été impliqué dans l’occultisme. Toutefois pour le bien de ma mission pour le Corps du Christ j’ai reçu des grâces particulières de connaissances, de sagesse et de protection. Je ne suis pas quelqu’un de spécial ou de meilleur et je ne recevrai pas d’honneurs pour cela tout comme vous ne recevrez pas d’honneurs si vous servez le Christ. Tout ce que nous faisons, nous devons le faire par Amour pour le Christ et par Amour les uns pour les autres. De nombreux concepts et idées que j’explicite ici peuvent être complètement nouveaux pour vous. Ne vous en faites pas. Priez et lisez la Sainte Bible. N’essayez pas de partir trop en reconnaissance en ce qui concerne l’occulte. L’occultisme est comme un labyrinthe avec des murs miroirs. Il n’y a quasiment aucune chance que vous ne vous y perdiez pas si vous vous y plongez. Je vous ai déjà donné plus d’informations que nécessaire pour les temps à venir.



J’ai des amis de différentes origines appartenant à différentes religions. Un de mes chers amis fait partie d’une secte d’Asie du Sud-Est. Disons qu’en résumé, sa secte et le nouvel âge ont beaucoup en commun. Il n’a pas l’image globale mais a été instruit en détails par sa secte sur certains événements à venir. Nous partageons souvent au sujet de nos croyances. Je lui parle de ma foi chrétienne et il m’explique son enseignement ésotérique. Je l’ai averti sur le pouvoir de l’antéchrist qui vient. Un jour je lui ai dit : « tu as ta maison, tes économies à la banque, ta famille et tes proches sont en sécurité. Dans un futur proche, la plupart d’entre nous perdrons nos sécurités matérielles. Au milieu du chaos sans électricité ni communications, certains commenceront à piller et à voler après quelques jours. Au bout d’une semaine, certaines personnes tueront sans hésiter. Ma famille a vécu les deux grandes guerres du 20ième siècle et j’ai entendu toutes ces histoires sur la guerre. Les guerres et le chaos font ressortir la face la plus obscure de la nature humaine. J’ai averti mon ami de ne pas répondre à l’appel du maitreya lorsque le monde sera plongé dans le chaos. Il eût une réponse honnête et directe : nul ne sait ce qui peut être déclenché en lui à ce moment…. La vie de la plupart des gens est bâtie sur le sable. L’Apocalypse sera comme un tsunami qui balaiera le sable sous leurs pieds. Seul le Christ est le vrai roc, Lui et seulement Lui. En ce moment j’ai parfois l’impression d’être le passager d’un train sans freins qui se dirige à pleine vitesse vers un ravin. J’essaie de réveiller les gens autour de moi mais la plupart sont aveuglés par les dieux des temps actuels. Certains jours j’aimerais me rendormir parce que c’est difficile. Cette prophétie a été et est un parcours éprouvant et je sais qu’ultimement je devrai payer un prix bien plus élevé. Jusqu’à présent je continue car j’aime le Christ et j’aime sincèrement les gens. Je ne peux qu’aimer un petit peu et je ne suis qu’humain mais j’ai accepté la mission. Je savais ce que cela implique mais je l’ai librement  accepté pour être un membre du Corps du Christ.



Voici deux histories qui ont pour but de vous aider à comprendre la façon de penser de l’élite. Il y a quelques années, un producteur américain donna une interview avant de mourir du cancer. Il raconte que Nick Rockefeller est entré en contact avec lui. Selon lui, Nick Rockefeller est quelqu’un d’intelligent et ils discutèrent de nombreux sujets et partagèrent leurs points de vue et valeurs. Onze mois avant le 11 septembre, M. Rockefeller lui aurait dit que quelque chose d’énorme allait se passer aux USA. Il aurait déclaré que ce serait du sabotage et qu’après cela les USA partiraient en guerre contre l’Afghanistan, l’Iraq et l’Iran. Les USA traqueraient alors un ennemi qu’ils ne trouveront jamais parce que cet ennemi n’existe pas réellement mais serait des marionnettes en quelque sorte. Ils parlèrent ensuite de l’agenda du nouvel ordre mondial et des plans de dépopulation de la planète et Nick Rockefeller lui aurait dit : « pourquoi ne nous rejoins-tu pas ? Ta micro-puce t’identifiera comme l’un des nôtres et tu n’auras rien à craindre. » Le producteur américain aurait répondu qu’à cause de ses croyances et de ses valeurs, il ne pouvait pas faire cela. M. Rockefeller se serait exclamé : « pourquoi est-ce que tu te préoccupes des gens ? Pourquoi ne te préoccupes-tu pas uniquement de toi et de ta famille ? » Au sujet de l’Iran, les plans ont changé parce que Putin est allé voir Bush et il a dit qu’attaqué l’Iran équivaudrait à déclencher la 3ième guerre mondiale. L’Iran est lié aux intérêts vitaux de la Russie. En apparence les USA auraient fait marche arrière. Le council on foreign relations pousse à présent le Moyen-Orient à entrer en guerre avec la Russie. Comme vous le savez à présent, cela débouchera sur la 3ième guerre mondiale durant laquelle les USA et la Grande-Bretagne seront vaincus militairement par la Russie. Tout est déjà planifié : les durées, les séquences, la technologie et les acteurs. C’est malheureusement inévitable. Toutefois personne ne connaît le jour et l’heure. En effet Dieu et Lucifer se livrent un gigantesque bras de fer dans le monde. Le début des hostilités n’est pas fixé mais la fenêtre de temps se rapproche irrémédiablement.



Voici un autre exemple qui illustre la nature de l’élite. Je ne mentionnerai pas le nom de ce témoin car il est toujours en vie et impliqué dans l’occulte. Il est prêt à fuir les USA pour l’hémisphère Sud avec ses amis de la CIA afin d’échapper aux conséquences de la 3ième guerre mondiale. Il est financier de haut vol et fût approché par l’élite pour ses talents. L’élite luciférienne lui demanda d’être le financier de l’ombre du prochain président des USA. Il demanda qui serait le prochain président des USA et l’élite lui répondit : Jimmy Carter. Cela lui posait un problème car il votait républicain et Jimmy Carter est démocrate. L’élite avait choisi Carter pour qu’il soit le prochain président et rétorqua : « ne t’en fais pas fiston, nous contrôlons les deux camps » ! Ils auraient ensuite eu cette réunion informelle afin de tenter de convaincre le financier d’accepter la mission car ses talents de financier étaient précieux. L’élite lui montra un miroir aux alouettes en lui promettant monts et merveilles avec des perspectives d’avenir. Ted Kennedy aurait assisté à cette réunion. Coincidemment la fille  du financier entra dans la pièce et Ted Kennedy aurait dit : « il faut que je couche avec celle-là » ! Le financier répliqua que ce ne serait sûrement pas le cas car c’était sa fille de 14 ans dont il parlait. Ted Kennedy aurait juste répondu qu’il s’en fichait. Le financier se serait levé et aurait quitté la pièce. Après un week-end de réflexion, il refusa l’offre de l’élite. Peu de temps après, il reçu un coup de téléphone de son banquier qui lui aurait dit : « je n’ai pas à te dire cela mais ils ne t’aiment plus et je dois te demander de rembourser tous tes prêts immédiatement ». La vie de l’élite tourne autour de la perversion sexuelle, de l’occulte et de l’argent sale. Il n’y a que trois devises dans le monde : l’or, le pétrole et la drogue et tout est sous contrôle. A présent le financier semble prêcher contre le nouvel ordre mondial et l’élite. Il est probablement sincère mais il est toujours impliqué dans l’occultisme. Cela me donne l’opportunité de souligner le fait que lucifer est également le maître du marketing spirituel pour ainsi dire. Il sait que les Hommes sont différents et qu’il existe une multitude de sensibilités. Lucifer a donc segmenté le marché des âmes humaines afin de façonner une offre attirante pour chaque segment. Certains sont trop heureux de gober la pilule directement mais pour d’autres il faut l’emballer dans du sucre afin que cela ait un goût agréable dans la bouche mais que cela déchire l’estomac. De nombreux adeptes du nouvel âge et de l’occultisme prêchent contre le nouvel ordre mondial et certains sont probablement sincères dans leur critique mais en finalité ils serviront l’antéchrist. Certains francs-maçons ont critiqué le Vatican et les jésuites. Cela fait partie du jeu de jouer les uns contre les autres afin de renforcer la crédibilité de telle organisation face à telle autre. Quoiqu’il en soit, les initiés franc-maçons de haut niveau savent qu’il vaut mieux ne pas s’en prendre aux jésuites car ce sont eux qui sont les maîtres du jeu. Ce sont eux qui tirent les ficelles et gèrent le monde.



Connaissez-vous Charles Taze Russel ? “Charles Taze Russell, est un pasteur évangélique américain d’influence millerite (1852-1916). Il est le fondateur des Etudiants de la Bible internationaux ou IBSA, ainsi que de la Watchtower Bible and Tract Society. Suite à un schisme en 1917, les Associations des étudiants de la Bible, le Mouvement missionnaire intérieur laïque et les Témoins de Jéhovah se réclament de son enseignement”. Charles Taze Russel était un maître en franc-maçonnerie et adorait lucifer. Si vous étudiez l’histoire des étudiants de la Bible internationaux, vous vous apercevrez qu’ils ont constamment reçu l’appui et le soutien logistique, financier et pratique des francs-maçons. La tombe de Charles Taze Russel avec sa forme si particulière porte les symboles d’un grand maître en franc-maçonnerie. Il était ce qu’on pourrait appeler un « infiltré » dans le christianisme. Sa mission était de devenir pasteur et de créer un mouvement sectaire visant à drainer un segment du marché des âmes chrétienne (rappelez-vous du marketing spirituel pratiqué par lucifer). Les organisations sont issues de son œuvre ont manipulé le message biblique dans le but secret d’amener les fidèles dans les bras de lucifer lors de la grande tribulation. Malheur aux hauts responsables de ce détournement ! En vérité je vous l’affirme, en comparaison de ce qui les attend dans l’au-delà, mieux vaudrait pour eux qu’on leur attache une meule autour du cou et qu’on les jette vivants à la mer. Nul n’est éternel ici-bas et ce qui les attend après la mort est absolument épouvantable et effroyable. Il en va de même de tous les lucifériens camouflés et des traitres des toutes les sensibilités chrétiennes et tout particulièrement dans l’Eglise catholique. Quoiqu’il en soit, Dieu ne se possède pas. Dieu est au-delà des dogmes. Nombreux sont les membres de base des témoins de Jéhovah et les étudiants de la Bible qui ont une véritable relation intérieure avec le Christ. L’Amour de Dieu se révèle dans la douceur et l’intensité de la présence d’un Amour divin qui nous tend les bras. Dieu seul connaît le nom de ses élus et ne juge pas selon les apparences et les dogmes. De grandes surprises nous attendent!



En tant que chrétiens, n’aillons pas peur de mourir pour le Christ et le Royaume. Nous irons au Paradis avec le Christ qui est notre vrai et seul Sauveur. Même si mon cœur est lourd à cause de tout ce qui va arriver, je suis réconforté en pensant au millenium du Christ. Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront et ceux qui perdront leur vie pour le Christ la sauveront. L’Apocalypse sera la fin du monde telle que nous le connaissons mais ce ne sera pas la fin de l’aventure humaine. Le retour du Christ sera accompagné d’une effusion de l’Esprit Saint sans précédent. Il y a plus de 100 ans, le Staretz russe Constantin eût une vision prophétique sur la fin des temps. Il vît de nombreux lacs qui représentaient les différentes sensibilités religieuses chrétiennes. Il commença à pleuvoir jusqu’à ce que l’eau recouvre tout. Les lacs étaient toujours présents sous l’eau qui symbolisait l’effusion de l’Esprit de Dieu. Les poissons de chaque lac (chrétiens de différentes sensibilités) pouvaient nager d’un lac à l’autre dans la vaste mer. Dieu respecte nos différences mais nous unifiera dans un sens : un grand feu d’Amour brûlera en nous tous. 



Tout au cours du dévoilement de la prophétie de la fin des temps, j’ai eu recours à certains concepts sophistiqués dans différents domaines. J’ai dû y avoir recours car les illusions, les mensonges et la technologie au service de lucifer sont extrêmement élaborés. J’ai essayé de résumer de façon simple et articulée ce qui va arriver afin de vous prévenir. Une fois de plus ne vous en faites pas si vous ne comprenez pas tout. Ce qui compte par-dessus tout c’est d’être fidèle au Christ et méfiant vis-à-vis de tous les pièges sournois qui seront présentés à l’Humanité. Durant l’Apocalypse, les véritables fidèles seront éparpillés. Les deux témoins du livre des révélations seront tués à la fin de la première moitié de la grande tribulation. Continuez à prier avec ferveur et assiduité pendant la seconde moitié de l’Apocalypse. Portez un scapulaire béni si vous le pouvez. Certains auront l’impression que Dieu nous aura abandonné, tout comme il pouvait sembler que le Père avait abandonné son fils sur la Croix il y a 2000 ans. Souvenez-vous en toute circonstance que le Christ nous a promis qu’il bâtira son Eglise que l’enfer ne prévaudra pas. Le Corps du Christ souffrira mais est indestructible. Demeurez fidèle et courageux! Je ne vous dis pas tout cela pour vous effrayer mais pour que vous puissiez vous préparez et passer le message. Une fois que les hostilités seront déclenchées, les événements s’enchaîneront très rapidement l’esprit des gens sera brouillé. Il est capital que vous vous informiez à présent car au milieu du chaos le nouvel ordre mondial se présentera à nous comme une chose bonne. En fait ce sera du poison dans un bonbon. J’espère que vous ne vous ferez pas avoir comme tous ces gens du nouvel âge, ces adeptes des prophéties mayas et autres….



Vous vous demandez peut-être pourquoi je demeure anonyme, pourquoi je mentionne telle ou telle chose ou pourquoi je m’exprime de telle façon et non de telle autre. Il y a une raison à tout ce que je dis et la façon dont je le dis. Il y a également une raison à tout ce que je ne dis pas. Gardez à l’esprit que c’est un message global. Je ne fais pas cela en mon nom. J’en serais tout bonnement incapable. Le but de ce message est de contribuer au Salut des gens (tous les humains dans le monde sans aucune discrimination). Vous vous demanderez peut-être pourquoi vous recevez cette lettre. Appelez cela la Providence ou nommez-le comme il vous plaira… Je ne vous ai pas choisis. Vous avez été choisis et je ne fais que vous passez le message. Ce que je peux vous dire c’est qu’il y a forcément une bonne raison pour laquelle vous avez reçu cette prophétie de la fin des temps et c’est à présent votre responsabilité de trouver que faire avec dans le meilleur intérêt de tous. Je crois que vous serez inspirez pas l’Esprit Saint. Ne laissez personne vous trompez ou vous découragez ! Bonne chance.


Merci de m’aider à répandre cette prophétie !




Post Scriptum:


Dans cette dernière partie, j’évoquerai des événements à venir et je tenterai de partager avec vous certains secrets de l’univers. D’une part ces informations sont utiles pour comprendre la science et la technologie derrière ce qui va survenir pendant les sept années d’Apocalypse. D’autre part, ces informations sont destinées à nos frères et sœurs qui survivront à l’Apocalypse : ceux qui seront en charge du Royaume sur cette Terre. Ce message est déjà disséminé. Il ne mourra pas avec moi. D’une manière ou d’une autre, il traversera la grande tribulation et je nourris l’espoir qu’il serve à l’Humanité dans le futur. Notre monde actuel est sous-tendu par une structure de pouvoir pyramidale. A titre de métaphore, je dirais que nous sommes comme les passagers aveugles dans un avion. Nous ne savons pas qui est le pilote et son équipage. Nous sommes des otages à notre insu. Nous ne pouvons avoir accès aux commandes et même si nous pouvions y avoir accès, nous serions incapables de piloter car nous avons été laissé volontairement ignorants. Actuellement la plupart des gens croient encore qu’ils élisent encore leurs dirigeants mais les hommes politiques ne sont que les pantins de l’élite. Le fond du problème réside dans la nature pyramidale de la structure de pouvoir à l’échelle mondiale. Cela doit être fondamentalement changé dans le futur. Les sociétés humaines doivent tendre vers une structure holographique. Dans un hologramme, chaque partie contient les informations sur le tout. Avec n’importe quelle partie de l’hologramme vous pouvez reproduire l’ensemble de l’image. En raison de la nature humaine, ce type de structure tend naturellement vers le chaos et le seul moyen d’y parvenir est d’être en communion fraternelle dans le Christ. Je parle là d’une communion de cœur et non de dogme. Le Père recherche les croyants qui adorent en vérité.



A titre d’introduction de cette dernière partie, je souhaite souligner avec force la prédominance du spirituel sur le matériel et le temporel. La science et la technologie ne sont pas mauvaises par nature. Ce sont juste des outils. Tout dépend de la manière dont ils sont utilisés. La foi est là pour expliquer pourquoi et la science doit se cantonner au domaine du comment. C’est pourquoi l’éthique et la foi doivent toujours avoir le dessus sur la science et l’utilisation des technologies. Une morale chrétienne authentique doit superviser et encadrer l’utilisation et l’évolution de ces outils. Science et foi sont comme les côtés pile et face d’une même pièce de monnaie. L’univers tout entier est la Création dans laquelle Dieu se réfléchit. Il doit y avoir une limite à la connaissance humaine. Au-delà de cette limite, les humains peuvent acquérir des telles connaissances et une telle technologie qu’ils peuvent être tentés de se prendre pour Dieu. Les projets gouvernementaux secrets actuels s’appuient largement sur la physique occulte (« black physics »). La physique occulte est principalement basée sur la physique hyper-dimensionnelle (physique HD). Cette physique est appelée occulte car elle a été volontairement mélangée avec de l’occultisme et de la démonologie. La physique HD est une science mais les humains l’ont volontairement teintés d’occultisme. Lucifer inspire et contrôle ces gens. Son objectif est d’utiliser les sciences et les technologies comme des armes servant les fins de son agenda secret. Je ne suis pas un scientifique et c’est pourquoi je vais citer une scientifique innovant dans les paragraphes qui suivent. J’ai synthétisé et réorganisé la présentation de ses théories car le but n’est pas de vous présenter une thèse doctorale en physique sub-quantique. Mes commentaires personnels sont entre parenthèses. J’ai laissé certains termes en anglais car une traduction fidèle et exacte n’est pas toujours possible d’après moi.


“La physique repose traditionnellement sur de la mécanique et nous parlons d’une approche de la physique à partir de réactions chimiques. Les physiciens enseignent que la base de ce qui existe est structure – il y a des particules qui sont liées les unes aux autres d’une certaine manière, même les quarks. Ils parlent de gluons dans les quarks. Le terme gluons provient de l’anglais « glue » qui signifie colle. Les physiciens disent qu’une sorte de « colle » les tient ensemble. Les « subquantum kinetics » (mouvement, dynamique à une échelle plus petite que l’échelle quantique) sont basés sur le concept de processus. C’est une sorte d’éther alchimique en quelque sorte. C’est un éther qui n’est pas statique comme l’éther de la physique du 19ième siècle à partir de laquelle notre physique se développa. C’est plus proche du concept d’Héraclite. Héraclite était un philosophe de la Grèce Antique qui disait que tout n’est que processus/ mouvement. L’univers est sous-tendu par une sorte de tissu (tissu organique). Cet « éther » est présent partout et affecte tout (chaque endroit de l’espace). Les subquantum kinetics sont  une théorie des champs unifiés. Ils expliquent toutes les forces et les unifient en les emboîtant comme le mécanisme d’une montre Suisse. Les effets de la relativité comptent parmi les corollaires. Vous n’avez pas à postuler ad hoc comme Einstein le disait.


Les anciennes civilisations (prédiluviennes) connaissaient cette physique (mais elle était constamment utilisée à des fins mauvaises sous l’influence de lucifer). Ils ont eu du mal à l’encoder dans certains de leurs mythes sur la cosmogonie. Cela est même encodé dans le zodiaque, bien que le zodiaque soit utilisé à présent pour les horoscopes. Le zodiaque est un cryptogramme (occulte et donc mauvais), une sorte de capsule temporelle dont le message est destiné à prévenir les futures civilisations sur notre planète à ce sujet. En subquantum kinetics, vous avez une création continuelle de matière et d’énergie qui est en somme une violation de la première loi de la thermodynamique. C’est un changement de paradigme majeur. Le paradigme actuel postule que tout est calme là-dessous (à l’échelle sub-quantique) et que nous n’avons pas à nous en inquiéter parce vous ne voulez pas entrer dans le « catastrophisme » afin de laisser les émotions de côté. En effet les émotions et la science ne font pas bon ménage, nous ne devrions pas avoir peur lorsque nous étudions la science. C’est pourquoi cela arrange tout le monde de préserver le paradigme actuel qui ne postule pas l’existence de dimensions au-dessus de la notre. En subquantum kinetics, l’idée de base est que l’Existence est un flux (divin). C’est totalement différent de ce que la physique actuelle nous enseigne. L’éther est un substrat formant un phénomène physique (solide). Si vous avez des flux, vous pouvez toujours produire de la structure.


Les subquantum kinetics ont de nouvelles applications dans le domaine de la technologie et de la cosmologie. En fait c’est une révision complète de la manière dont nous considérons notre monde et notre Univers. Les subquantum kinectics mènent à une cosmologie en création permanente.


Quand le complexe militaro-industriel occulte recrute, il préfère recruter des gens dont l’esprit n’a pas été pollué avec la physique officielle. Ils essaient de les recruter dès le plus jeune âge. Ils ont dans leurs équipes des gens extraordinairement intelligents.


Les subquantum kinetics mènent à une révision de la physique quantique. Il y a des erreurs dans la mécanique quantique. Même si la mécanique quantique est utilisable en l’état, le modèle est incorrect. Le modèle des paquets d’ondes (wave-packet) est incorrectement formulé.


Quand vous passez en version subquantum kinetics, vous avez les mêmes résultats qu’avec la physique quantique classique. Fondamentalement ce sont les mêmes mathématiques qui sont utilisés. En revanche ce qui diffère, c’est la possibilité d’envisager plusieurs niveaux d’énergie dans les états de base de l’atome d’hydrogène. Cela permet à l’énergie de l’électron d’hydrogène de baisser, émettant ainsi une énergie que nous ne pensions pas être là.


Dès lors que vous voyez l’univers comme un système ouvert, vous devez comprendre qu’il n’est plus nécessaire que l’énergie soit conservée en permanence. Si votre physique part du postulat que l’univers est un système ouvert, vous avez alors la possibilité de créer de la matière ou de faire croître ou décroître l’énergie dans l’univers physique (l’univers solide ou sensible pour ainsi dire). C’est comme un épiphénomène de ce vaste flux qui existe en permanence en-dessous du niveau d’observation de l’être humain. C’est de la vraie énergie…ou plutôt de l’action. En d’autres termes, le fait d’exister pour une table ou une chaise nécessitent une quantité d’interactions incroyable à l’échelle des flux sub-quantiques. C’est totalement invisible pour nous et nous ne pouvons le déduire qu’à partir d’une série de modèles conceptuels.


En tant que scientifique, je parle d’odre implicite et explicite. L’ordre implicite est de l’ordre de l’éthérique. Il est ordonné en enchaînement de réactions physiques déterminées et précises. L’odre explicite sont les ondes que nous pouvons voir, que nous sommes capables de voir avec nos yeux. Nous avons besoin d’ondes pour voir d’autres ondes. Tout n’est que question d’ondes.

Le sub-quantique est l’ordre implicite et le quantique l’ordre explicite et l’ordre explicite provient de l’ordre implicite des choses. La raison pour laquelle vous avez une particule (= un circuit d’ondes au niveau sub-atomique) est parce que vous avez des cycles de réactions type Yin et Yang qui se déroulent au niveau sub-quantique. Les particules ne sont que des manifestations de ce qui est déjà présent. Disons qu’elles émergent à un certain niveau.


Dans les sub-quantum kinetics, l’énergie quitte en fait l’univers physique dans le sens où l’onde diminue en amplitude. L’énergie n’est pas constante au niveau sub-quantique. Pourquoi ? Ce modèle sub-quantique postule que l’univers se comporte comme un système ouvert. Le monde physique se dématérialiserait si les flux venaient à diminuer ou à cesser. Avec une telle physique, vous pouvez expliquer de nombreuses technologies qui sont développées dans les projets gouvernementaux secrets dans le domaine de la propulsion.


Les subquantum kinetics mènent donc au développement de nombreuses nouvelles sources d’énergie qui pourraient être considérées comme des sources d’énergie alternatives. Avec les subquantum kinetics, vous pouvez expliquer la dématérialisation et re-matérialisation. C’est quelque chose qui peut être fait très facilement. La dématérialisation implique un changement du potentiel de gravité. Si vous augmentez suffisamment le potentiel de gravité, vous pouvez dé-matérialiser un objet. Il sera plus « léger » en quelque sorte…. Ou plutôt il deviendra d’abord invisible, ce qui implique que vous pouvez par exemple changer la composition d’un mur de manière à pouvoir passer à travers. La vitesse du temps est directement proportionnelle à l’amplitude du flux gravitationnel. En d’autres termes, la vitesse du temps qui passe dépend de la gravité (souvenez-vous que dans notre dimension nous percevons ce qui nous semble être le temps qui passe, mais cela ne concerne pas toutes les dimensions).


Le soleil est un puits de gravité. Le soleil est dans un état très « matérialisé ». Si vous alliez dans l’espace très loin de notre galaxie (parce que la galaxie est elle-même un puits de gravité) vous iriez dans une zone où les photons perdent leur énergie. Ce phénomène s’appelle « Tired Light Effect ». Tout tendrait alors vers un état homogène et tendrait à se dématérialiser. Si l’effet opposé est à l’intérieur de la galaxie, alors au lieu de perdre de l’énergie, ils en gagnent. C’est effet opposé s’appelle le « blueshifting of light ». Ils ont finalement fini par le publier en 1998 et c’est devenu « the pioneer effect ».


(Un autre scientifique a réalisé l’expérience suivante: produire des impulsions gravitationnelles à partir de décharges électriques qui étaient le choc d’impulsions gravitationnelles qui peuvent se déplacer pendant des kilomètres en restant ensemble. Ce scientifique a découvert que ces impulsions voyagent plus vite que la vitesse de la lumière. Cela pourrait représenter la pierre angulaire d’un moteur pouvant propulser un objet ou un vaisseau plus vite que la lumière.)


En fait le système GPS de positionnement par satellite utilisé par l’armée est basé sur l’idée que la lumière va plus vite dans le sens de rotation de la terre comparé à la vitesse dans le sens opposé. Cela va à l’encontre de la théorie de la relativité, mais s’ils ne l’acceptaient pas, ils ne pourraient pas localiser leurs forces sur terre avec précision.


(Revenons à la cosmologie et à l’astrophysique). Il n’y a pas un mais des « big bang » mais ils sont au centre des galaxies. Il n’y a pas eu un seul big bang qui créa tout l’univers. Il est intéressant de constater que ces big bang sont associés à la création parce que le taux de création est plus élevé dans l’Etoile Mère. Une Etoile Mère est ce qui est au centre d’une galaxie. Les trous noirs n’existent pas. Ces big bang s’emballent au cœur de la galaxie. C’est comme un réacteur nucléaire qui dans un état extrêmement critique et qui finit par être hyper-actif et à expulser des choses.


Toute cette matière et cette énergie qui ont été créées pendant des milliers d’années sont à présent expulsées et s’éloignent du centre de la galaxie. Le potentiel du champ de gravité qui devenait de plus en plus dense autour du noyau monte un peu et se calme, ralentissant la réaction physique. Il y a une notion de cycle parce qu’en sub-quantum kinetics  tout le processus est lié à un potentiel de gravité.


La création est perpétuelle mais à certains moment elle devient extrême et éclate puis les choses subsistent. C’est un peu comme un volcan qui recrache de la pression accumulée sous terre et qui entrerait ensuite dans une période d’endormissement ou de répit. La matière est donc constamment créée. De la matière est créée en ce moment même ! Ce n’est pas un phénomène qui se produisit une seule fois comme la théorie du big bang l’affirme.


Selon l’ordre naturel des choses, une étoile éjectera son atmosphère pour ne laisser qu’un noyau dense. Nous parlons d’une spirale de galaxies dont l’objet central a évolué et est sur le point d’entamer un cycle d’éclatement ou d’explosions. C’est ainsi qu’une galaxie se forme. Les explosions participent à la formation de la galaxie. Ce qui explique le fait que les galaxies soient enroulées en spirales. Les explosions périodiques empêchent les « tentacules » de la spirale de se replier sur elles-mêmes. Les astrophysiciens se sont toujours demandés pourquoi les « tentacules ou les bras » de la spirale galactique ne s’écrasaient pas en tournant. C’est tout simplement à cause de ces explosions périodiques qui propulsent le tout.


Ces éclatements ou explosions au niveau du cœur galactique créé un phénomène cyclique de super-vagues. On peut étudier ce phénomène en utilisant uniquement les connaissances de la physique classique actuelle. Il y a actuellement un super-vague qui provient du centre de notre galaxie et qui fait route vers nous. En fait il y en a même plusieurs. Nous sommes actuellement dans l’œil du cyclone pour ainsi dire. C’est le calme avant la tempête. Le problème est que vous ne pouvez pas les voir venir car les super-vagues voyagent à la vitesse de la lumière. C’est donc un phénomène qui arrive sans crier gare, tout comme les explosions de rayons gamma. Cela affecte toutes les planètes et toutes les étoiles sur le passage. Une super-vague est composée de rayons cosmiques d’électrons, de rayons gamma, de rayons X, de lumière, d’ondes radio (sur toute la largeur du spectre). De plus une super-vague est accompagnée d’une vague de gravité qui la précède. Cela se propage à travers la galaxie toute entière et c’est comme une sorte de sphère qui voyage depuis le centre de la galaxie. En termes simplistes c’est une énorme explosion galactique à l’échelle cosmique qui vient vers nous depuis le centre notre de la galaxie.


Aux avant-gardes d’une super-vague, il y a une onde de choc de rayons cosmiques très denses et ce que nous appelons une pulsation électromagnétique (ElectroMagnetic Pluse) qui est similaire à ce qu’une explosion nucléaire en haute altitude ferait à l’atmosphère. L’onde choc qui précède la super-vague ne durera peut-être que quelques minutes mais provoquera des tremblements de terre sur toute la planète. Ce sera l’avertisseur de l’arrivée imminente d’une super-vague.

Les rayons gamma sont accompagnés de particules chargées. Ce sont en fait les particules chargées qui génèrent les rayons gamma. Le principe d’une super-vague est similaire mais à une échelle bien plus grande. Une super-vague peut durer des centaines, voire des milliers d’années.


En ce qui concerne les super-vagues, il faut regarder le passé pour comprendre ce qui nous attend. Nous avons à faire à un phénomène cyclique. Nous avons mesuré des carottes de glace d’échantillons provenant d’Antarctique et du Groenland. Le « beryllium-10 » est un indicateur de l’intensité des rayons cosmiques à la surface de la planète. Cela vous donne un graphique de l’évolution de l’intensité au cours des dernières centaines de milliers d’année. Le graphique révèle d’importants pics de rayonnements cosmiques. Le « beryllium-10 » est un élément radioactif qui est produit dans l’atmosphère par les rayons cosmiques. Ce n’est pas un élément qui provient de la terre parce qu’étant radioactif, il se dissiperait et disparaîtrait. Le « beryllium-10 » a une durée de vie 1,5 fois celle du carbone 14, ce qui permet de remonter plus loin dans le temps. Les enregistrements de « beryllium-10 » révèlent un pic important il y a 40 000 ans qui durant pendant 5 000 ans.


Il existe plusieurs super-vagues. Une des super-vagues a un cycle de 26 000 à 28 000 années, ce qui correspond approximativement un cycle processionnel de la terre. Une autre super-vague a un cycle d’environ 11 500 ans. Enfin un troisième cycle a une périodicité d’environ 5 700 ans qui est proche du calendrier maya. En observant l’évolution de l’intensité des rayons cosmiques, on voit qu’il y a eu un événement majeur il y a 11 000 à 16 000 ans de cela. Il n’y a pas eu d’inversement des pôles magnétiques tous les 26 000 ans, mais à la place il y a eu une super-vague galactique.


(Une explosion de rayon gamma n’est pas la même chose qu’une super-vague)Une explosion de rayon gamma (« gamma-ray burst ») est un événement localisé qui provient d’une supernova. C’est hautement destructif et puissant. Nous sommes chanceux de ne pas en avoir à proximité de nous. De ce que j’en comprends, nous avons surtout pu en observer dans les galaxies voisines. Une super-vague est quelque chose de différent : c’est un phénomène cyclique pouvant durer des milliers d’année et qui est  accompagné d’une vague de gravité et des rayons cosmiques. Les super-vagues sont comme de tempêtes qui laissent leur empreinte et leurs échos tangibles dans les couches de glace. C’est grâce à ces mesures scientifiques que nous pouvons commencer à reconstituer ce qui s’est passé.


A la différence des explosions de rayons gamma, les super-vagues peuvent durer des milliers d’années, ce qui affecte le climat. Il se produit un phénomène de vaporisation de la glace cométaire qui entoure notre système solaire. La super-vague finit par pousser cette matière nébulaire à l’intérieur de notre système solaire et cela affecte la manière dont la lumière voyage du soleil jusqu’à la terre. Cette poussière céleste tombe sur le soleil et finit par l’énergiser en le rendant de  plus en plus actif. En finalité, le soleil finit par endommager la terre davantage que la super-vague en elle-même. En arrivant, la super-vague créée une sorte de choc frontal autour du système solaire car le système solaire est ceinturé par un champ magnétique. Le choc créé une courbe de choc (bow-shock) autour de l’héliopause. L’héliopause est le nom d’une sorte d’enveloppe de protection constituée d’un  champ magnétique autour du système solaire.


Les particules de la super-vague ont tendance à être  emprisonnées  dans les champs magnétiques et s’y amassent en forte densité. L’énergie des rayons cosmiques finit par vaporiser la glace. Lorsque cela se produit, la température augmente de dix degrés au-dessus du zéro absolu jusqu’à une température permettant la vaporisation et la libération de vapeur d’eau et de poussière dans l’espace. Le tout est entraîné par les rayons cosmiques de la super-vague. C’est comme une bataille entre le vent solaire et les rayons cosmiques de la super-vague. Le vent solaire recrache en quelque sorte cette poussière mais la super-vague la pousse alors en sens inverse vers l’intérieur de l’enveloppe protective du système solaire. A la fin de l’Âge de glace, l’enveloppe protective de notre système solaire a presque été poussée jusqu’à l’orbite de la planète mars. De là, il n’y a plus qu’un pas jusqu’à ce que la poussière céleste enveloppe le soleil. Cela produit une sorte de cocon autour du soleil. A ce moment le soleil n’est plus jaune comme vous le voyez actuellement mais devient rougeâtre.


Le système solaire et le système climatique de la Terre sont perturbés par ces conditions extraordinaires. Tout le système énergétique autour de la terre change. Si cela dure des décennies et des décennies, c’est suffisant pour perturber le climat sur terre et mettre par exemple fin à l’Âge de glace. Si c’est très bref, cela ne suffira pas à créer un changement climatique de la même ampleur. Entre 11 000 et 16 000 ans de cela, la terre a connu une extinction en masse appelée « pleistocene extinction » lors de laquelle de grands mammifères, des espèces d’oiseaux et autres espèces se sont éteints. Certains disent que c’était la pire extinction depuis l’extinction des dinosaures.


Une fonte catastrophique de la calotte glaciaire pourrait expliquer le Déluge. C’est quelque chose qui n’aurait plus les mêmes conséquences à l’heure actuelle car nous n’avons plus une telle calotte glacière. A une moindre échelle on peut observer l’Islande où des glaciers sont fondus à certains endroits par un volcan. Cela provoque un réservoir d’eau qui finit par exploser comme un barrage qu’on ferait sauter et ravagerait tout en aval. Ils appellent cela une explosion de glacier. Cela peut illustrer ce qui s’est passé à une échelle beaucoup plus grande pendant le dernier Âge de glace provoquant la catastrophe évoquée dans les différents mythes (Déluge). Il faut s’imaginer qu’à l’époque la calotte de glace était beaucoup plus grande qu’actuellement et que le niveau des mers était plus bas. Le soleil fût principalement responsable de la fonte catastrophique. La super-vague causa les circonstances qui entraînèrent la fonte catastrophique de la glace. Pour expliquer ce qui s’est passé, vous n’avez pas besoin d’un énorme déplacement des pôles magnétiques terrestres pour créer des perturbations sismiques sur la planète.


(Penchons nous un moment sur la question de l’inversion des pôles magnétiques) L’inversion des pôles magnétiques est due aux effets du soleil sur la terre. Lorsqu’une éruption solaire massive se produit, les particules des rayons solaires cosmiques sont emprisonnées dans le champ magnétique terrestre. Elles produisent ce qu’on appelle des ceintures de radiation autour de la planète terre. Les particules finissent par dériver, les électrons vont dans une direction et les protons dans une autre et cela génère ce qu’ils appellent un courant circulaire ou « ring current ». Ce concept est reconnu par les géophysiciens. Ce courant circulaire produit un champ magnétique opposé au champ terrestre. En 1956 il y eût une éruption solaire assez conséquente. Le champ magnétique terrestre baissa d’un pourcent lorsque la terre fût frappée. Tout ce qui vous reste à faire est de multiplier cela par cent pour reconstituer les événements de grandes ampleurs qui eurent lieu lors de l’extinction des mammouths. A mon avis, l’extinction de masse à la fin de l’ère glacière fût causée par une éruption solaire qui frappa la terre. En fait il y eût plusieurs éruptions solaires. Il y en a une toute une série mais il y a eu une éruption majeure qui donna le coup de grâce.


Qu’en sera-t-il du fait qu’en 2012 les planètes seront alignées? Est-ce que cela devrait nous affecter en quoique ce soit ou est-ce que cela modifierait la façon dont une super-vague nous frapperait ?


Vous parlez du calendrier mayas et du soleil croisant le plan galactique. Il n’y a aucune incidence. Fin de la citation.


Certains démons de l’enfer (nos soi-disant amis extraterrestres) communiquent par channelling avec certains occultistes et leurs ont prédit qu’une super-vague frapperait la terre en 2012. D’après ma compréhension du timing de l’Apocalypse, de ses séquences très précises et de la technologie impliquée, je doute très FORTEMENT qu’une super-vague d’importance notable frappe la terre en 2012. Si une ou plusieurs super-vagues devaient frapper la planète dans les années à venir, ce ne serait pas avant la toute fin de la grande tribulation (c’est-à-dire entre 2017 et 2019). Il est intéressant de noter que si une super-vague frappait la terre durant la seconde moitié de l’Apocalypse, toutes les personnes portant la marque de la bête seraient brûlées. Pour rappel, la marque de la bête sera une micro-puce sous-cutanée composée de nanotechnologie. La fenêtre d’opportunité de déclenchement de l’Apocalypse par les lucifériens va de maintenant au 8 juin 2035 (lorsque pluton croisera l’orbite de neptune). Comme je l’ai expliqué précédemment, le déclenchement de l’Apocalypse est imminent car l’incarnation humaine de l’antéchrist a un plan pour régner totalitairement sur le monde en 2015 (pas plus tard que début 2016). A mon avis des tremblements de terre et éventuelles perturbations magnétiques en 2012 seront causées par la technologie humaine appelée HAARP.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                           


Cardinal Francis Arinze


“Francis Arinze est né le 1er novembre 1932. Il est cardinal d’origine Igbo nigérienne dans l’église catholique romaine. Il est actuellement préfet émérite de la congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements. Il a été préfet de cette congrégation de 2002 à 2008. Benoît XVI a accepté sa démission du poste de préfet  le 9 décembre 2008. Le cardinal Francis Arinze est également Evêque Cardinal de Velletri-Segni depuis 2005 (succédant à Joseph Ratzinger qui devint le Pape Benoît XVI). Arinze fût l’un des conseillers du Pape Jean-Paul II et était considéré comme « papabile » avant le conclave papal de 2005 qui élu le Pape Benoît XVI.



Le cardinal Arinze sera éligible pour participer et voter à tout futur conclave qui se tiendrait avant son 80ième anniversaire le 1er novembre 2012. La mission d’Arinze dans le conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux accrût sa visibilité et sa notoriété publique. Nombreux sont ceux qui considèrent que ce poste a contribué à la carrière d’Arinze. Arinze fût nommé cardinal juste avant d’entrer dans ses fonctions à ce poste. Il a alors occupé des fonctions dans de nombreux domaines similaires comme par exemple en tant que président du synode des évêques de l’assemblée spéciale pour l’Afrique. En conséquences la présidence du conseil pour le dialogue interreligieux est considérée par certains comme un accélérateur de carrière au sein de l’église mondiale.



Certains disent que le cardinal aurait perdu de son influence depuis sa démission en 2008. Quoiqu’il en soit, il a été choisi et formé pour être Pape. S’il devait être le futur Pape, cela impliquerait que Benoît XVI devrait être mis hors-jeu avant le 1er novembre 2012. En tous les cas il n’est pas et ne sera pas le pape noir (black pope). Cela n’a rien à voir avec la couleur de la peau. L’expression pape noir désigne toujours le général des jésuites. Arinze et le pape noir ne sont pas l’incarnation humaine de l’antéchrist. En effet, l’antéchrist et un beau jeune homme européen qui aura trente ans dans un avenir relativement proche. Quel que soit le pape de l’église catholique durant l’Apocalypse, celui-ci déclarera l’antéchrist divin. L’incarnation humaine de l’antéchrist règnera en maître absolu sur le nouvel empire mondial romain et luciférien.



Si le cardinal Francis Arinze devait être le dernier Pape, ce serait comme pour l’élection de Barack Obama en 2008. Le sommet de la pyramide luciférienne est constitué d’un petit groupe d’hommes blancs occidentaux en Europe et tout spécialement au Vatican. Afin d’obtenir le soutien du tiers monde, ils ont besoin d’une figure emblématique de notoriété publique qui ressemble aux habitants du tiers monde et les rassemble. De plus le cardinal Francis Arinze est considéré comme un spécialiste du dialogue interreligieux. Si vous voulez sournoisement mettre en place une dictature mondiale au niveau politique et religieux, le meilleur moyen d’y parvenir est d’élire un chef comme le cardinal Francis Arinze. En raison de ses origines germaniques et de son style personnel, le pape Benoît XVI ne pourra jamais être aussi attractif que le cardinal Francis Arinze pour les non-occidentaux (tout comme Bush n’aurait jamais pu être aussi attractif qu’Obama pour les non-américains). A noter que la prostituée de babylone n’est pas l’église catholique romaine. La prostituée de babylone est les USA et le Royaume-Uni et symbolise le capitalisme décadent.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles pendant l’Apocalypse



Contre la radioactivité et les radiations nucléaires


La solution officielle préconisée en préventif et en curatif est la plus mauvaise de toute la panoplie. Il s’agit de comprimés d’iode visant à saturer la thyroïde, celle-ci jouant un rôle majeur dans l’élimination de la radioactivité au sein de l’organisme. En effet, celle-ci étant saturée en iode normal ne pourrait plus absorber d’iode radioactif. Mais, que se passe-t-il lorsque l’on est hyperthyroïdien ? L’apport d’iode risque d’aggraver le problème. La distribution de pastilles d’iodes aux habitants se trouvant à proximité des centrales nucléaires est une dangereuse erreur risquant de mettre cette glande définitivement à plat. Et même si cela protège la glande de la radioactivité, qu’en est-il du reste du corps ?


Voici ce que je recommande :


  1. ARGILE : 1 cuillère à soupe d’argile mise à tremper la veille dans un verre d’eau. Les 2 ou 3 premiers jours, ne pas mélanger avant de boire. L’argile est légèrement radioactive. Dans les 12 théorèmes du principe Unique du Tao, on trouve : « le grand Yin attire le petit Yin et inversement ». Transcription : « la petite radioactivité attire la grande radioactivité ». L’argile peut aussi s’utiliser par voie externe (bains de boue ou cataplasmes de boue).



  1. CHARBON VEGETAL SURACTIVE : 3 cuillères à soupe par jour mais on peut augmenter les doses en cas de nécessité.  Dissoudre la poudre dans l’eau. Prendre entre les repas. Boire beaucoup pour éviter la constipation. Ce produit a la capacité de tout absorber, de tout drainer, y compris les produits radioactifs. C’est le remède roi des centres anti-poison. Attention : ne pas prendre en cas d’utilisation de la pilule contraceptive car le charbon risquerait d’en absorber les effets.



  1. 1 sachet de 20 g de chlorure de magnésium dans un litre d’eau. Boire au maximum 40 ml toutes les trois heures pour un adulte pesant 65 kg. Cette solution peut être utilisée pour les applications externes en cas de brûlure liées à une irradiation.



  1. MISO : dissoudre 1 cuillère à café de miso dans un bol d’eau chaude. On obtient une sorte de bouillon de soupe Kub. Prendre 4 soupes par jour. Cette méthode a été expérimentée avec succès dans une clinique de la zone rouge de Nagasaki en 1945. Cela repose sur le principe de Yin et Yang. Dans le cadre de la médecine traditionnelle chinoise, l’irradiation nucléaire est considérée comme une pathologie très Yin. Le miso est très Yang et contre-balance les effets Yin de l’irradiation nucléaire dans l’organisme.



La partie ci-dessus est un extrait du tome 2 de la 3ième réédition augmentée de « Prenez votre santé en main » par Michel Dogma. Même si je suis loin de partager ses convictions spirituelles, c’est vraiment la référence moderne et pratique de la naturopathie.



Contre tout type de maladies


Je recommande la solution minérale de Jim Humble (Master Mineral Solution ou MMS, voir www.jimhumble.biz). C’est du NaClO2 dissout dans de l’eau. Lorsqu’on l’active en y ajoutant des gouttes d’acide citrique ou de jus de citron, cela produit du ClO2 qui est un oxydant faible. Ce-dernier oxydera les pathogènes anaérobiques et virus dans l’organisme. Je l’ai personnellement expérimenté sur une période de plusieurs mois. Cette solution s’est révélée très efficace contre des infections bénignes telles la grippe, l’angine, les infections de peau… Je n’ai remarqué aucun effet secondaire. Je n’ai pas eu l’opportunité de le tester contre le cancer et autres maladies mortelles. Jim Humble affirme que sa solution minérale miracle serait d’une redoutable efficacité contre ces maladies graves. Mon Heilpraktiker (désignation d’un naturopathe en Allemagne, Suisse et Autriche) m’affirme l’utiliser avec succès sur des patients atteints d’affections graves.

Achetez du DMSO pour les protocoles de traitement des maladies graves. En tant que maître Reiki, Jim Humble est clairement du mauvais côté de la barrière. Il n’est pas chrétien. Durant l’Apocalypse il n’y aura pas de place pour la neutralité, il faudra choisir sont camp : le Christ ou l’antéchrist. Quoiqu’il en soit je recommande le MMS1 car cela fonctionne efficacement et sans dangers lorsqu’on respecte les préconisations d’utilisation. Apprenez les différents protocoles et comment activer le MMS1. A noter que  pendant l’Apocalypse vous n’aurez peut-être plus accès aux hôpitaux et vous ne pourrez peut-être plus vous procurez vos traitements médicaux usuels.



Contre le cancer


Je recommande très vivement la cure de jus Breuss accompagnée des tisanes Breuss. Si vous avez un cancer, la cure Breuss vous aidera non seulement à guérir de votre cancer mais également à régénérer vos fonctions vitales (ex : le foie). C’est un jeûne strict de 42 jours durant lequel il ne faut absolument rien manger. La seule chose que l’on peut absorber ce sont les tisanes Breuss (suivre strictement les consignes de préparation de chaque tisane) et boire le jus de légume filtré dans la limite d’un demi-litre par jour (sans particules solides). En nourrissant votre corps, vous nourririez également votre cancer. Si vous êtes atteint d’un cancer vous devrez impérativement presser vous-même votre jus de légumes frais tous les jours (ne pas utiliser le jus en bouteille). J’ai suivi cette cure bien qu’étant en parfaire santé.



Comment la cure de Rudolph Breuss agit-elle? La première chose à comprendre est que ce n’est pas la cure qui vous guérit mais votre corps qui se répare. Le jus de légume frais vous apporte les vitamines dont vous avez besoins pour être en forme. Les tisanes stimulent vos fonctions éliminatoires afin de drainer les toxines et déchets hors du corps. En l’absence totale de nourriture, l’organisme commence par consommer les graisses et les dépôts en tout genre accumulés au fil des ans. Ensuite l’organisme s’attaque à tout ce qui est non-fonctionnel, non-vital comme les cellules cancéreuses. Votre corps dévorera en quelque sorte votre cancer. N’oubliez pas de pratiquer une activité sportive quotidienne afin que votre masse musculaire ne fonde pas. Je recommande une heure de marche quotidienne en plein air. Soyez extrêmement vigilant lorsque vous commencerez à vous réalimenter. Vous devez établir un programme de réalimentation très progressif qui doit s’étaler sur l’équivalent d’un tiers du temps jeûné. Si vous manger un menu Mc Donald’s après un jeûne strict de 42 jours, autant vous acheter un cercueil de suite. En effet votre corps ne serait pas capable de digérer subitement toute cette nourriture solide. La réalimentation doit être extrêmement progressive. Il ne faut surtout pas manger de protéines pendant les premiers jours.



La plupart des gens pensent que c’est impossible de vivre sans manger pendant 42 jours. Pour l’avoir expérimenté, je peux vous assurer que c’est tout à fait faisable. J’ai perdu 12 kg. Mes prises de sang avant et après le jeûne ont révélé des résultats excellents. Concernant les légumes servant à fabriquer le jus Breuss, il vous faudra les achetez là où vous vivez car ils doivent être frais. Pour ce qui est des tisanes, j’ai acheté un kit de tisane pour cure Breuss sur un site internet français. Toutefois la cure Breuss est très méconnue en France en comparaison avec l’Allemagne et l’Autriche. Pendant l’Apocalypse vous ne pourrez plus vous procurez certains ingrédients. En tant que chrétien, la cure Breuss a également représenté pour moi l’occasion de jeûner au sens chrétien du terme. J’ai ouvert ce jeûne au Saint-Esprit. L’absence de nourriture est un petit sacrifice que l’on peut offrir à Dieu. Le jeûne peut faire tomber une pluie de grâces sur nous. Pendant un tel jeûne votre âme et votre esprit seront plus vifs et agiles qu’à l’habitude. Tout vous semblera plus clair. Sachez que vous aurez plus froid qu’à l’accoutumée et que vous serez hyper-sensible. Si pendant l’Apocalypse vous êtes affamé, transformez la famine en jeûne. Ouvrez tout à l’Esprit-Saint et au Christ. Cela changera tout pour vous.



Actuellement il existe de nombreuses thérapies naturelles et bon marché contre le cancer. Il va sans dire qu’il existe également de nombreuses supercheries et beaucoup de désinformation sur le sujet. Les institutions médicales et les laboratoires pharmaceutiques de l’Occident font tout ce qu’ils peuvent pour ruiner la vie de ceux qui découvrent ou promeuvent de tels traitements. L’élite cherche délibérément à faire augmenter le taux de cancer car cela participe à l’agenda de dépopulation de la planète tout en leur faisant gagner beaucoup d’argent (chaque patient occidental représente des dizaines de milliers d’euros de frais médicaux et de traitements). La recherche scientifique médicale a été volontairement orientée afin de trouver des traitements onéreux qui détruisent le corps des patients autant qu’ils détruisent les cellules cancéreuses. L’élite luciférienne fait tout ce qu’elle peut pour empoisonner à petit feu notre eau et notre environnement. Certains avions diffusent dans leur sillage des micro-fibres en polymères et des métaux lourds dans ce but.



La seule source que je recommande sur le sujet est “Pratique de la Cure Breuss: Expériences, conseils et recommandations” de Jürgen Thomar et Peter Schmidt (Broché - 8 décembre 2006). Suite à sa guérison d’un cancer de la prostate, Jürgen Thomar a fait un formidable travail de synthèse et de présentation. Il a utilisé des notes de Breuss, le livre de Breuss et sa propre expérience. C’est le livre le plus limpide et le plus pratique.



Contre le Sida

Le Sida est un virus protégé par un manteau de protéines sur la “RNA” empêchant ainsi les anti-corps du système immunitaire des les éliminer. Le traitement contre le virus du Sida serait dans les excréments d’un champignon blanc qui se développe à partir d’un concombre chinois appelé Trichosanthes kirilowii. Cet excrément se développe en deux à trois semaines et pourrait être séparé avec de « l’hydrazine sulphate » dans un processus d’acidification qui dissout le manteau de protéines sur le « RNA » du virus. Cela expose le nucléus du virus qui est alors détecté par les anti-corps du système immunitaire. Le virus du Sida serait détruit quelque soit la faiblesse du système immunitaire. Il ne faut pas administrer plus d’une dose de 20 cc par période de 35 heures. Ne pas administrer d’antibiotiques pendant à ce moment. Les 20 cc seront métabolisés en 36 heures, dissolvant le manteau de protéine du virus du Sida. Vos tentatives pour importer des échantillons de Trichosanthes kirilowii depuis la Chine pourrait se révéler infructueuses en raison de la procédure standard d’irradiation des biens par micro-ondes. Il faudrait se le procurer frais et de première main.



Détails pratiques importants



Dans cette lettre, j’ai mentionné un ami faisant partie d’une secte sud-asiatique. Au début de 2010, il a reçu une lettre de sa secte lui conseillant de préparer un sac à dos d’urgence qui servirait en cas de catastrophe. Les instructions étaient très détaillées décrivaient le contenu préconisé. La consigne était également de se tenir éloigné des bords des mers et océans. Je crois que nous devrions également nous préparer à différents niveaux. Personne ne connaît la date ni l’heure mais je vous conseille d’être fin prêt et opérationnel dès que possible. Vous vous demanderez peut-être si vous devez restez là où vous êtes ou déménager. Je n’ai pas la réponse à cette question. Le Christ a un projet pour chacun d’entre nous. Priez l’Esprit-Saint à ce sujet. Certains sont appelés à déménager avant le début de la grande tribulation, certains déménageront pendant et certains enfin sont appelés à rester avec leur communauté. Où que vous habitiez ou que vous alliez, le but n’est pas de creuser un trou et de tenter de s’y cacher pendant sept ans. Si vous avez de la nourriture et que votre prochain en manque, partagez votre nourriture. Si vous avez des vêtements et que votre prochain en manque, partagez vos vêtements. Au fond il s’agit de bénir et de distribuer vos cinq pains et vos deux poissons. En toutes circonstances, demandez-vous ce qu’aurait fait le Christ à votre place. Il est remarquable de faire confiance à la Providence divine mais mes instructions sont aussi de vous faire anticiper les sept années de l’Apocalypse à un niveau pratico-pratique. La survie de nombreuses personnes dépendra de votre niveau de préparation et il nous reste très peu de temps (pensez aux enfants, aux handicapés et aux personnes âgées… les plus faibles sont les plus vulnérables).



Ma suggestion est de vous préparer à court, moyen et long terme



Avertissement important : si à un moment ou à un autre vous emmenez un téléphone mobile, enlevez la batterie (pas d’iPhone par exemple). Si la batterie est en place, ils pourront utiliser les réseaux pour vous repérer par triangulation même si votre téléphone mobile est éteint. Lorsque vous remettrez la batterie en place, ils pourront recevoir un signal. Si pendant l’Apocalypse vous portez la marque de la bête, vous aurez en GPS intégré et ils pourront vous tracker où que vous alliez à la surface de la terre. Soyez avertis que toutes les technologies de l’information et de la communication sont truffées, scannées et analysées. Toutes vos conversations téléphoniques sur mobile, tous vos emails sont enregistrées et analysées par des moteurs de recherches. Un analyste humain pourra y regarder de plus près si l’algorithme détecte quelque chose de suspect à votre sujet (opposant au nouvel ordre mondial prenez garde !). Le World Wide Web ou Internet est le worldwide trap ou la grande toile d’araignée qui nous piège. Pourquoi croyez-vous que les militaires nous aient donné cette technologie ? Ils font de la reconnaissance et du repérage à l’heure actuelle.



A court-terme: faire face à l’urgence


Préparez un sac à dos et gardez-le toujours prêt à portée de main là où vous habitez. Le but est que vous puissiez fuir en une à trois minutes maximum.

Contenu recommandé :

Une bonne paire de chaussure de trekking (que vous avez déjà portez), 2 paires de chaussettes de rechange, un coupe-ongle robuste. Demandez à un vétéran de la guerre ce qui est le plus important et il vous dira : « prends soin de tes pieds fiston, car si tu ne peux pas marcher ou bouger, tu seras vite refroidi ! » Prenez également : un trousse légère de premiers secours, un sac de couchage de l’armée (qui résiste à des températures de -10°C), un bon couteau de survie, quelque chose pour aiguiser ce couteau, une scie militaire rétractable, une boussole, une carte détaillée de votre région, 1 litre d’eau dans une thermos, une petite casserole, un briquet qui résiste au vent, des cubes pour barbecue qui aident à démarrer un feu rapidement, une lampe à LED (de préférence une lampe frontale qui vous laissera les mains libres), des rations de survie de l’armée pour trois jours, une petite serviette, un savon, une brosse à dent et du dentifrice, un strapping pour les entorses, des lunettes de soleil, une petite boîte en plastique, une pelle militaire repliable, du sucre et de la ficelle/ corde. Penser à envelopper le tout dans des sacs imperméables.



A moyen et à long-terme: s’échapper et survivre en dehors du système


Considérez qu’à un moment ou à un autre, votre maison a brûlée ou a été détruite par un tremblement de terre ou bien encore que vous devez fuir car les forces de l’ordre veulent vous arrêter. Vos capitaux ne valent plus rien ou sont inaccessibles. Votre famille et vos amis sont dispersés, morts ou arrêtés. Vous devez donc vous préparer et stocker de quoi survivre en dehors du système sur le long terme (plusieurs années). Ne stockez pas tout au même endroit. Choisissez au moins un endroit qui est dans la forêt ou loin de toute habitation (de préférence dans un rayon de quelques heures de marche de là où vous demeurez). Enterrez une partie de ce que vous avez préparé. Si vous enterrez quelque chose à un mètre de profondeur, recouvrez la de 50 cm de terre et placer quelque chose de moindre valeur dans le trou avant de le reboucher. Si quelqu’un voit que le sol a été retourné et qu’il creuse, il y a peu de chances qu’il continue à creuser s’il trouve quelque chose de significatif à mi-profondeur. Emballez tout dans des sacs imperméables. N’oubliez pas de mettre des absorbeurs d’humidité. Méfiez vous de l’humidité. Elle pourra gâter ou faire rouiller ce que vous avez caché. Vous pouvez enterrez des armes et des munitions. En tapant « AA 12 » dans youtube, vous pourrez voir le genre d’armes qui sera utilisée par les forces de l’ordre et l’armée pour l’instauration de la loi martiale aux USA. C’est typiquement le genre d’arme conventionnelle qui sera utilisée contre les civils. Les soldats sont entrainés en vue de l’instauration de la loi martiale et au besoin ils passeront par les toits et les murs. Les USA seront l’enfer sur terre. Stockez de la nourriture, des vêtements, des médicaments, de l’eau potable…. Il est très important que vous stockiez des pilules de vitamines et minéraux si vous voulez rester en bonne santé à long terme. Il est possible de survivre en mangeant des racines et des pommes de terre crues mais sans compléments alimentaires adaptés vous ne pourrez pas rester en bonne santé à long terme. Il faut tenir compte du fait que dans les pays développés, nous n’avons plus l’habitude de vivre dehors et il faut des forces pour résister au froid. N’ayez pas peur. Je vous prépare pour le pire. Espérons que vous n’ayez pas besoin de tout. Le monde entier sera perturbé et vos préparatifs vous seront utiles quoiqu’il en soit.  Des armes biologiques et bactériologiques ont été déjà été déployées et seront utilisées à grande échelle contre la population à la surface de la planète.



Certains pensent que trois vies humaines valent plus que deux vies humaines et que quatre vies humaines valent plus que trois vies humaines. C’est une grave erreur! Aux yeux de Dieu chaque vie humaine est absolument unique et infiniment précieuse. C’est pourquoi prendre une vie humaine équivaut à tuer l’Humanité et sauver une vie humaine équivaut à sauver l’Humanité. Nous devons apprendre à respecter la vie depuis la formation de la première cellule jusqu’au dernier souffle de l’Homme. L’avortement est un crime contre l’Humanité! L’avortement réjouit Lucifer. Lucifer est toujours assoiffé de sang humain. Lorsque nous massacrons des foetus dans le sein de leur mère, nous offensons gravement Dieu et nous nourrissons Lucifer. Unis dans le Christ, nous avons le devoir d’apprendre à respecter la Vie.


Bonne chance et rendez-vous de l’autre côté si Dieu le permet !




Foire Aux Questions



Conseil: je vous recommande d’imprimer le contenu de ce site car dans le futur Internet pourrait être déconnecté. Des perturbations électromagnétiques majeures pourraient même mettre votre ordinateur hors-service.


A noter que ce site est mon seul site Internet.



Quelles sont les principales critiques vis-à-vis de la Prophétie de la Fin des Temps?

Si vous preniez un échantillon de 100 personnes, vous obtiendriez 100 avis différents. Certains seraient en désaccords avec tout, d’autres s’accorderaient sur certains points mais pas sur d’autres. Ma mission est de répandre un message en tant que témoin et non d’argumenter ou de débattre ou sujet de la Prophétie de la Fin des Temps. Je peux seulement vous suggérer de prier le Saint Esprit et de lui demander son inspiration en cette Fin des Temps. De nombreux lecteurs mettent en doute la fiabilité des informations en raison des mes fautes d’orthographe ou de grammaire. Je peux le comprendre mais laissez-moi vous dire que la Prophétie de la Fin des Temps est une collaboration avec le Saint Esprit. Le Saint Esprit est extrêmement respectueux et délicat. Il m’amène à comprendre les choses graduellement. Il n’exige jamais de moi plus que ce que je peux supporter physiquement, mentalement et spirituellement. Je peux également témoigner du fait que le Saint Esprit est extrêmement patient car je suis pêcheur et tellement limité. Parfois j’ai besoin de passer par des stades d’information ou de vérité intermédiaires avant de pouvoir supporter toute la vérité. Parfois je n’arrive pas à comprendre ou retranscrire les choses clairement du premier coup. A chaque fois, le Saint Esprit m’aide et m’encourage à rectifier, préciser les informations tout en continuant à avancer. Parfois je suggère au Saint Esprit certaines expressions ou certains thèmes. Parfois Il valide ma proposition mais parfois il me suggère autre chose. La Prophétie de la Fin des Temps est un travail de collaboration. Les étagères des librairies regorgent de livres écrits par des occultistes utilisant l’écriture automatique ou les techniques médiumniques. Ces livres sont de la propagande directe ou indirecte pour les démons et Lucifer. Mon témoignage pour Dieu contraste avec ces doctrines occultes. Quoiqu’il en soit, je reste un simple être humain avec toutes mes limites et c’est pourquoi la Prophétie de la Fin des Temps demeure imparfaite avec ses erreurs de langues et parfois d’orthographe.



Qu’est que la synchronicité?

C’est la “providence” satanique.



Est-il possible de voyager à travers le temps?

L’Univers créé par Dieu est comme un tourbillon multi -dimensionnel qui spirale. Il y a différentes dimensions ou « étages » allant de l’hyperespace où l’espace et le temps n’existent pas, jusqu’à notre dimension « physique ». La création entière est pareille à un mécanisme de précision dans les mains de Dieu et suit une ligne de temps. La gravité et d’autres forces physiques traversent ces différentes dimensions provoquant un effondrement de la spirale sur elle-même comme dans un puits de gravité. La ligne de temps va de l’Alpha à l’Omega qui est la personne de Jésus Christ. A noter que le S.I.V. des Jésuites à nommé un de ses projets spatiaux « projet Omega » en cette fin des temps. Les lucifériens ambitionnent de rediriger les événements en faveur de leur incarnation de l’Antéchrist ou Maitreya. Quoiqu’il en soit, il est impossible de remonter le temps ou d’avancer dans le temps. La ligne de temps n’est pas comme une bonne vielle cassette vidéo que l’on pouvait rembobiner dans un sens ou dans l’autre. Il n’est pas possible de voyager à travers le temps car tout est en mouvement et il n’y a pas de coordonnées espace/ temps intangibles. En revanche la physique noire ou physique occulte utilise l’énergie électromagnétique pour voyager autour du temps. Certains humains et certaines entités plient ou déforme la ligne de temps par endroits afin de voyager instantanément dans l’espace (dans ce cas : temps = 1/espace). Cela nous permet de mieux comprendre les phénomènes de téléportation. Les projets « black » ou « grey » utilisent des « tunnels » hyperdimensionnels qui sont naturels ou artificiels. Cela leur permet de sauter littéralement d’un endroit à un autre de manière instantanée. En d’autres termes, il n’est pas utile de dé-construire ou dématérialiser quelque chose ou quelqu’un afin de le re-construire ou de le rematérialiser ailleurs. Ils sautent juste d’un endroit à un autre à travers de portails hyperdimensionnels.



Pour en revenir au voyage autour de l’espace/ temps, les Etats-Unis ont fait leur premier test en 1943 avec “the Philadelphia experiment”. Les militaires testaient un bouclier électromagnétique afin de rendre un de leur navire invisible (« electro-magnetic shielding »). A cette époque les connaissances des Etats-Unis dans ce domaine n’étaient pas encore aussi avancées que celles de l’Allemagne nazie. Ils n’avaient donc pas réunis toutes les conditions pour préserver leurs hommes. Les marins qui se sont téléportés avec le navire sont donc revenus fous car pendant le voyage leur esprit avait perdu la « mélodie de fond » ou coordonnées spatiaux temporels. C’est pourquoi les marins survivants étaient hagards et n’ont pu retrouver leurs esprits. A présent le complexe militaro-industriel global maîtrise très bien toute cette technologie. Leurs gens peuvent sauter instantanément d’un endroit à un autre tout comme vous prendriez le bus pour aller au travail. Les voyageurs spatiaux temporels doivent même prendre un médicament afin de mieux récupérer physiquement des conséquences du « décalage horaire hyperdimensionnel ». Il y a toutefois un secret que le complexe militaro-industriel occulte ne dit pas à ses voyageurs. Lors des voyages spatiaux temporels dans les tunnels hyperdimensionnels, les voyageurs ne sont plus protégés spirituellement. L’âme de ces voyageurs subit des influences démoniaques à leur insu. Dieu créé notre dimension avec un bouclier spirituel et électromagnétique afin de nous protéger. Soyons clairs : le voyage espace/ temps est interdit par Dieu afin de protéger nos âmes. Il n’est pas surprenant que tant d’agents de projets gouvernementaux secrets soient désespérés et n’ont plus d’espoir pour le futur. Ils sont sous influence luciférienne de par leurs liens à l’occulte.



Comment sont les autres dimensions de l’Univers?

Nous ne sommes pas sensés nous en préoccuper. Les sciences occultes utilisent la « géométrie sacrée », les symboles et les « nombres sacrés » afin de jouer avec les forces occultes surnaturelles. Ceux qui font cela donne à Lucifer le droit de les influencer voir de les posséder. Un archétype active des forces touchant au niveau conceptuel de l’Univers. C’est pour cela que les symboles sont importants. Ne jouez pas avec le feu ou vous vous brûlerez. Dieu est le seul à être infini. Tous les autres êtres ou entités sont infiniment limités quels que soient leurs pouvoirs. Ne suivez pas ces entités ou êtres finis et limités. L’ésotérisme et l’occultisme sont une opération de séduction et de mensonge destinée à damner ceux qui se laissent séduire. Utilisons à présent une métaphore afin de mieux comprendre comment fonctionne l’Univers. Avez-vous déjà visités les coulisses d’un opéra ? Celles-ci sont grandes, hautes et profondes avec toute une machinerie. Avez-vous réellement besoin de savoir comment cela fonctionne pour profiter pleinement d’une représentation d’opéra ? La réponse est non. De même vous n’avez pas besoin de connaître les autres dimensions et vous ne devriez jamais essayer de jouer avec ou d’y accéder. Cela mène à la damnation de l’âme. Vivez votre vie ici et maintenant en Jésus Christ !



Le futur des êtres humains est-il dans les étoiles ?

Je sais que Stephen Hawking a récemment déclaré que le futur des êtres humains est dans les étoiles et que l’Univers n’aurait pas eu besoin de Dieu pour être créé. Il a affirmé que les lois de la physique se suffisent à elles-mêmes pour tout expliquer. Pour ma part, je ne suis pas un scientifique. Je ne peux ni ne veux entrer en compétition avec Stephen Hawking dans ce domaine. Tout ce que je peux affirmer, c’est que j’ai fait l’expérience de l’Amour et de la Miséricorde de Jésus Christ. J’aime Jésus Christ et je crois qu’il est notre seul Sauveur.



Le suicide est-il une option?

Le suicide ne devrait jamais être envisagé par quiconque ! Les personnes qui se suicident choisissent toujours la plus mauvaise porte de sortie. Quand nous mourrons, nous entrons dans l’Eternité. Ceux dont l’âme est aimante et humble laissent Dieu les serrer fort et les emmener dans ses bras jusqu’au Paradis. Ceux dont l’âme est salie en raison de leurs pêchés ne peuvent supporter l’immense Amour de Dieu. De façon métaphorique, on peut imaginer nos pêchés comme des blessures. Pourriez-vous serrer fort quelqu’un qui serrait couvert de plaies ensanglantées ? La personne blessée vous repousserait car cela lui ferait trop mal. Après notre mort, il se produit quelque chose de similaire. Dieu vient à la rencontre de chacun de ses enfants. Ceux qui se sont damnés choisissent eux-mêmes d’aller en enfer. En fait Lucifer a perverti et emprisonné leur âme. Certaines âmes ne sont pas damnées et ne sont donc pas en enfer mais sont dans un état intermédiaire. De façon métaphorique on pourrait dire qu’elles sont dans l’hôpital spirituel des âmes. Ces âmes souffrent énormément car dans l’Au-delà être séparé de Dieu est une souffrance indescriptible. Dieu utilise nos prières afin de soigner ces âmes et de les rendre progressivement capables d’accepter l’Amour divin. Pour information, les âmes des embryons avortés vont directement au Paradis après avoir été assassinées. Dans tous les cas, le suicide n’est jamais une option. Dieu dit aux êtres humains qui ont fait et qui font énormément de mal : « repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous ! »

En effet aucun cas n’est trop désespéré pour Jésus Christ. De nombreux “ultimate soldiers”/ soldats de l’ombre ou scientifiques du complexe militaro-industriel occulte ont perdu tout espoir. Ils seront sauvés s’ils se repentent et se tournent sincèrement vers Jésus Christ.



Comment se comporter vis-à-vis des humains avec des ancêtres Nephilim ?

La réponse est : traitez votre prochain de la manière dont vous souhaiteriez être traité ! Aimeriez-vous être tué ou souffrir de discrimination ? Je suppose que vous ne le souhaitez pas. Ainsi n’attaquez, n’insultez ou ne discriminez jamais personne. Au contraire nous devrions toujours faire ne notre mieux pour nous traiter les uns les autres équitablement et avec bonté en Jésus Christ. Utiliser la force n’est jamais la solution. La solution consiste à montrer l’exemple par nos actions, paroles et comportements.



Qu’en est-il  des dix régions du nouvel ordre mondial à venir?

Le plan luciférien prévoit d’instaurer la suprématie de la Russie sur l’Occident. En ce qui concerne l’Orient, la Chine prendra le contrôle de l’Asie du Sud-est. Il y a quelques années, le « parlement » chinois a passé une loi mentionnant que la question de Taiwan devra être réglée d’ici 2016. La Chine est tout sauf un pays démocratique. Certaines personnes ont fait passer cette loi en ayant connaissance de l’agenda global secret. La Chine souhaite que Taiwan ait le même statut qu’Hong Kong ou Macao. Après la défaite des Etats-Unis lors de la troisième guerre mondiale, le Japon, la Corée du Sud et Taiwan seront laissés quasiment sans défense. Le Japon pourrait choisir de négocier avec son voisin chinois car les forces militaires en présence penchent en faveur du géant chinois. La coopération pourrait éviter l’invasion. En ce qui concerne la Corée du Sud, le complexe militaro-industriel mondial possède à présent la technologie permettant de « balayer » depuis l’espace le champ de mines séparant les deux Corée. La réalité dépasse à présent la fiction des films de James Bond. Une Corée pourrait envahir l’autre. Bientôt le leader de Corée du Nord passera le pouvoir à l’un de ses fils. Cela fait partie des préparatifs de la fin des temps.



Après la seconde guerre mondiale le Japon s’est rapidement reconstruit et est devenu une puissance économique de poids au niveau mondial. Parce qu’ils étaient les bons élèves de l’élite mondiale, les dirigeants japonais se figuraient qu’ils pourraient garder les commandes de leur pays dans une certaine mesure. Dans le contexte de la crise économique qui a frappé le Japon dans les années 1990, l’élite mondiale a exigé des autorités japonaises de prendre de prendre le contrôle financier total de l’industrie et des principales corporations japonaises. Les Etats-Unis ont menacé d’utiliser leur arme scalaire appelée HAARP si le Japon ne coopérait pas. Cela aurait eu pour conséquences de provoquer d’importants tremblements de terre au Japon. La carrière de nombreux politiciens fût brisée et l’élite mondiale a pris le contrôle total du Japon. En échange de la coopération du Japon, 70 M de japonais seraient autorisés à survivre dans le futur.



Comment le nouvel ordre mondial va s’effondrer?

Il y aura plusieurs niveaux d’interprétation à cet effondrement. Dans une premier temps, la troisième guerre mondiale verra la défaite des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne par la Russie. La Russie prendra le dessus. Dans le sillage de cet effondrement, le nouvel ordre pour les siècles mettra en place une dictature mondiale mélangeant communisme et théosophie. En conséquence, le premier domino tombera lorsque la Sainte Russie se convertira. La conversion de la Sainte Russie entraînera l’effondrement de toute la pyramide. A la fin de la Grande Tribulation, un “vent de tempête“ balaiera les armées et les technologies du nouvel ordre mondial. Cependant Dieu ne sera pas dans cette tempête. Une brise légère soufflera ensuite et  une effusion massive de l’Esprit Saint nous embrasera. Dieu est amour, tendre, attentionné et prendra soin de ses fidèles.



Qu’en est-il de l’armée d’occultistes russe avec des pouvoirs psychiques?

La Russie garde bien mieux ses secrets que les Etats-Unis. « the Russian psychic army » est l’armée d’occultistes la plus avancée au monde. Pendant la troisième guerre mondiale, ils lanceront des attaques psychiques contre les décideurs de l’Ouest (politiciens, militaires, diplomates et économistes…). Ils se connecteront à distance sur leurs cibles comme nous nous connectons à un site internet. Ils sont hautement entraînés pour « pirater » leurs cibles. Ils influenceront certaines personnes et en paralyseront d’autres psychologiquement. L’armée psychique russe se concentrera tout spécialement sur les décideurs américains et britanniques afin d’empêcher l’ennemi de répondre et de s’organiser.



Comment l’élite mondiale luciférienne va-t-elle communiquer durant l’Apocalypse ?

D’une part le complexe militaro-industriel occulte dispose de technologies de communication très avancées. D’autre part, ils ont entrainé des armées d’occultistes aux pouvoirs psychiques à travers le monde. Ces personnes ont été entraînées à décoder des messages communiqués par des aliens qui sont en réalité des démons. Les globalistes et l’élite mondiale anticipent des perturbations potentielles extrêmes du champ magnétique terrestre. C’est une solution de rechange extrême au cas où les technologies de communication actuelles seraient hors d’usage.



Est-ce que l’univers reprogramme notre ADN?

La réponse est non ! Dieu n’a jamais prévu ou souhaité que l’ADN humain soit reprogrammé. Deux phénomènes se déroulent actuellement. D’un côté le complexe militaro industriel occulte manipule les climats et le système électromagnétique de notre planète. D’un autre côté, le même complexe militaro-industriel joue aux apprentis sorciers avec les biotechnologies et les nanotechnologies. Ils ont décodé l’ADN humain il y a un certain temps déjà et ils tentent à présent de redéfinir ce qu’est un être humain. Ils veulent créer des Transhumains ou super humains avec des capacités et caractéristiques augmentées (des sortes de cyborgs). C’est mauvais et ne peut en aucun cas être positif. Ce n’est pas ce que Dieu souhaite pour sa Création.



L’Antéchrist sera-t-il mortellement blessé à la poitrine et survivrait-il à cette blessure ?

Dans la Bible, l’Apocalypse a plusieurs niveaux d’interprétation. Je n’ai pas d’information spécifique me permettant de répondre à cette interrogation. Etant donné que l’Antéchrist veut contrefaire tout ce que le Christ a fait, il existe une possibilité que cela se réalise. Après sa mort sur la Sainte Croix, le cœur de Jésus a été transpercé par la lance d’un soldat romain. Lucifer veut se moquer de Dieu et le défier. Il est donc possible que l’incarnation humain de l’Antéchrist soit poignardée ou reçoive une balle dans la poitrine et survive à cette tentative d’assassinat en utilisant ses pouvoirs occultes pour tenter de démontrer aux gens qu’il est supérieur à Jésus Christ.



Majestic 12 sont-ils les 12 disciples lucifériens choisis pour l’incarnation humaine de l’Antéchrist ?

La réponse est non. Les gens de Majesic 12 sont au sommet de leur pile mais ils sont relativement bas à l’échelle mondiale. Si vous le permettez, le vais illustrer cela par une métaphore. Un jour j’ai ressenti la fierté d’atteindre le sommet d’une montagne de 4 500 m de haut en faisant du trekking dans l’Himalaya. En levant les yeux j’ai alors pu contempler plusieurs sommets culminant à 8 000 m d’altitude. J’ai alors réalisé que pour les habitants de la région, j’avais juste atteint le sommet d’une colline. Si vous chercher les 12 disciples lucifériens choisis pour l’incarnation humaine de l’Antéchrist, regardez du côté du cercle de pouvoir (« ring of power ») également connus comme étant les olympiens (« Olympians »). Leur quartier général se situe probablement sous la « cité de Londres ».



Pourquoi tant de gens parlent-ils des Illuminati récemment?

La Fin des Temps est proche et de plus en plus de secrets éclatent au grand jour. Les Illuminati sont un outil important dans les mains des Jésuites mais ils ne sont qu’une partie d’un réseau plus vaste.


1. L’église catholique gnostique ou “The Gnostic Catholic Church”

2. L’ordre des chevaliers du Saint-Esprit ou “The Order of the Knights of the Holy Ghost”

3. L’ordre des illuminati ou “The Order of the Illuminati”

4. L’ordre des templiers ou “The Order of the Temple”

5. L’ordre des chevaliers de Saint-Jean ou “The Order of the Knights of St. John”

6. L’ordre des chevaliers de Malte ou “The Order of the Knights of Malta”

7. L’ordre des chevaliers du Saint-Sépulcre ou “The Order of the Knights of the Holy Sepulchre”

8. L’église cachée du Saint-Graal ou “The Hidden Church of the Holy Grail”

9. L’ordre des Rose-Croix ou “The Rosicrucian Order »

10. Le Saint ordre de la Rose-Croix d’Herodom ou “The Holy Order of Rose Croix of Heredom”

11. L’ordre de la Sainte Arche royale d’Enoch ou “The Order of the Holy Royal Arch of Enoch”

12. Le rite ancient et primitif de la maçonnerie (33 degrés) ou “The Antient and Primitive Rite of Masonry (33 degrees) ”

13. Le rite de Memphis (97 degrés) ou “The Rite of Memphis (97 degrees)”

14. Le rite de Mizraim (90 degrés) ou “The Rite of Mizraim (90 degrees) ”

15. L’ancient rite ecossaise de la maçonnerie (33 degrés) ou “The Ancient and Accepted Scottish Rite of Masonry (33 degrees) ”

16. Le rite swedenborgien de la maçonnerie ou “The Swedenborgian Rite of Masonry ”

17. L’ordre des Martinistes ou “The Order of the Martinists”

18. L’ordre de Sat Bhai ou “The Order of the Sat Bhai”.

19. La fraternité hermétique de la lumière ou “The Hermetic Brotherhood of Light”

20. L’ordre hermétique de l’aube dorée ou “The Hermetic Order of the Golden Dawn”



Qu’en est-il du bouddhisme ?

Les moines bouddhistes du Tibet sont les « illuminati » de l’Orient.





 

L’Apocalypse